Waggins00 a écrit :
Allez, je relance un peu ce topic avec mes belles déjà postées, mais en ce moment, elle sont rentrées dans mon gig en groupe, elles complètent merveilleusement ma SG ou ma Firebird…
A vrai dire je les redécouvre un peu, et je m'étonne vraiment de leurs grandes qualités
, je n'ai pas l'impression ni de jouer, ni d'entendre une petite chinoise quand je les joue, mais plutôt une grande et bonne guitare...
Sheratons
idem
Union Jack
Dans ma folie passagère, si l'un d'entre vous possède une 62 RI en rouge et désire s'en séparer, qu'il me contacte par MP svp (je suis sérieux)
Petite question :
Le jack ne se décroche pas parfois ? Pour ma part c'est une misère à resserrer, il a tendance à tourner dans le vide et à force de les tordre j' ai peur de pourrir les câbles.
Vous faites comment pour resserrer les écrous sur ce genre de lutherie ? Car évidemment, impossible de tenir jack et potards par l'arrière.
Sinon, c'est vraiment une gratte que j'adore. Comparé à ma Firebird Non Reverse, les micros compressent légèrement plus, rendant les saturations plus chaudes et roots, d'une très belle façon. Malgré leur aspects qui se ressemblent beaucoup ce sont vraiment des micros différents.