Millionaire a écrit :
Je ne pourrais pas t'aider pour la comparaison avec le Memory Boy, surtout comme je l'ai dis que c'est mon premier delay analogique. Pour le slapback pas de problème, il le fait plutôt bien, je l'utilise régulièrement de cette manière. Il est bien musical ce delay, une fois qu'on en a saisi les subtilités.
Ba j'suis vraiment tenté, d'autant que ma femme serait ok pour me le prendre pour la fête des pères
... j'utilise mon ad9 en slapback, et ça le fait vraiment bien, je cherchais juste un son un poil plus sale encore...
Quand à la fuzz, soit un kit musikding tone bender ou silicon face (avec upgrade en transo bc108b, pas cher sur Ebay
), sinon une pédale type boutique sur ebay US, j'ai pris dernièrement une "carl's custom" qui fait tone bender MKII et aussi fuzz face, avec un switch pour activer soit l'un soit l'autre, elle sonne d'enfer et même plus que ça, avec de super transo germanium sélectionnés qui sonnent ultra vintage, un pur bonheur, on a l'impression de faire un bon à la fin des 60'
, le tout pour environ 100€... c'est couteux, mais pas cher quand à la qualité de la pédale, et surtout le fait qu'elle fait 2 des fuzz les plus mythique, et qu'en plus elle le fait divinement