Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
wagins00 a écrit :

TOTALEMENT, mais attention de ne pas trop pousser le gain non plus, sous peine de larsens incontrolables (défaut des 1/4 et 1/2 caisses)

Oui c'était sous entendu pour moi, quand je pensais rock c'est jusqu'au gros crunch.

wagins00 a écrit :

Fout une fuzz entre les 2 et tu va prendre un panard!!!

J'y songe, j'y songe...

wagins00 a écrit :

J'hésite aussi à me prendre le vintage memory time ou le memoryboy, j'ai cru avoir lu que le VMT sonne un peu plus "clean " et propre que le Memory boy(je cherche du son un peu "sale")..., il donne quoi sinon en slapback ????(je me sert actuellement de l'ibanez AD9 pour le slapback, mais je trouve un peu réducteur de ne m'en servir qu'à cet usage, tant elle sonne bien... )

Je ne pourrais pas t'aider pour la comparaison avec le Memory Boy, surtout comme je l'ai dis que c'est mon premier delay analogique. Pour le slapback pas de problème, il le fait plutôt bien, je l'utilise régulièrement de cette manière. Il est bien musical ce delay, une fois qu'on en a saisi les subtilités.
Millionaire
shred attitude a écrit :
bon alors voila j'ai recu la mienne ce matin et la la merde je regarde le carton il est deja tout dechiré de partout je sors la riviera du carton et la ....

elle est poqué au niveau du bigsby et le bigsby eclaté la ou l'on met la sangle

donc a votre avis j'ai une chance quil me l'echange dv247 ou non en sachant que je leur est envoyé des photo et tout

Merde c'est pas de chance ça... J'avoue que c'était un peu ma peur quand j'ai acheté cette pelle, les quart de caisses sont plus fragiles quel les solid body, puis avec le bigsby et tout... La mienne était vraiment bien emballée. Tiens nous au jus!
Waggins00
Millionaire a écrit :

Je ne pourrais pas t'aider pour la comparaison avec le Memory Boy, surtout comme je l'ai dis que c'est mon premier delay analogique. Pour le slapback pas de problème, il le fait plutôt bien, je l'utilise régulièrement de cette manière. Il est bien musical ce delay, une fois qu'on en a saisi les subtilités.

Ba j'suis vraiment tenté, d'autant que ma femme serait ok pour me le prendre pour la fête des pères ... j'utilise mon ad9 en slapback, et ça le fait vraiment bien, je cherchais juste un son un poil plus sale encore...

Quand à la fuzz, soit un kit musikding tone bender ou silicon face (avec upgrade en transo bc108b, pas cher sur Ebay ), sinon une pédale type boutique sur ebay US, j'ai pris dernièrement une "carl's custom" qui fait tone bender MKII et aussi fuzz face, avec un switch pour activer soit l'un soit l'autre, elle sonne d'enfer et même plus que ça, avec de super transo germanium sélectionnés qui sonnent ultra vintage, un pur bonheur, on a l'impression de faire un bon à la fin des 60' , le tout pour environ 100€... c'est couteux, mais pas cher quand à la qualité de la pédale, et surtout le fait qu'elle fait 2 des fuzz les plus mythique, et qu'en plus elle le fait divinement
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
ouai merci ba je vais tout savoir aujourdhui.

mais c'est quand meme abusé ellétait dans deux carton plus des plastique et des sacs a bulles
Waggins00
ba écoute, c'est bien emballé, car la mienne (achetée chez Woodbrass) était seulement dans son carton d'origine, avec juste des bulles autour et un film noir , et moi aussi le carton était percé au niveau du Bigsby et à la tête... mais heureusement, tout était nickel dedans
Invité
  • Invité
bon ba je suis baisé il y a un delai de 4 mois d'attente ou alors je peux avoir un remboursement ou une gratte du meme tarif

jsui deg
-Milos-
shred attitude a écrit :
bon ba je suis baisé il y a un delai de 4 mois d'attente ou alors je peux avoir un remboursement ou une gratte du meme tarif

jsui deg

Haut les coeurs Fais toi rembourser et prends là chez eux, il en reste :
http://www.musicstore.de:80/de(...)9-000

J'en ai commandé une dimanche, j'ai reçu l'avis d'expédition d'UPS, je vous dirai
Waggins00
-Milos- a écrit :
shred attitude a écrit :

jsui deg

Haut les coeurs Fais toi rembourser et prends là chez eux, il en reste :
http://www.musicstore.de:80/de(...)9-000

J'en ai commandé une dimanche, j'ai reçu l'avis d'expédition d'UPS, je vous dirai

Vendeur fiable et sympatique également , je plussoie, fait toi rembourser et n'attends pas pour la prendre chez eux
Blueonces
j'ai le droit de faire de la mauvaise pub. Si un site ne vaut pas le coup de le dit au moins les autres ne tomberont pas dans le panneau.

Dv est à éviter point à moins d'etre un gros acheteur, mais patrice et paul ne savent pas faire leur boulot ca c'est sur!
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Waggins00
@ millionaire:
j'ai commandé le vintage time machine, je te donnerais mon avis après la fête des pères , mais je pense que ça le fera bien avec la riviera p93 et mon ampeg jet20, ou mon ac15htv
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Juin 2010, 12:17
Blueonces a écrit :
j'ai le droit de faire de la mauvaise pub. Si un site ne vaut pas le coup de le dit au moins les autres ne tomberont pas dans le panneau.

Dv est à éviter point à moins d'etre un gros acheteur, mais patrice et paul ne savent pas faire leur boulot ca c'est sur!
Je trouve également DV très professionnel, dire que c'est nul pour une experience personnelle c'est aller bien vite, je suis d'accord avec Wagins
Waggins00
Epb a écrit :
Blueonces a écrit :

Je trouve également DV très professionnel, dire que c'est nul pour une experience personnelle c'est aller bien vite, je suis d'accord avec Wagins

J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est pour ça que je n'avais pas répondu au dernier post , mais ça fait plaisir de se sentir moins seul, merci
Invité
  • Invité
.
Blueonces
Très professionel faites moi rire regarder le genre de phrase débile et ridicule (on parlai des evangélisme je vous propose les DVismes

Paul : Monsieur , on ne prend que 30 euros de marge sur les guitare et étant donné que vous nous faites un retour on perd de l'argent.

Patrice : Monsieur , je vous assure que les guitare ne sont pas sorties des cartons et personne ne les jouent dans nos entrepot.

3 jours plus tard : paul : monsieur, nous sommes désolé nous devons de nouveau commandé votre guitare chez PRS.

Moi : Pourquoi ?

Paul : Celle qu'on vous avait réservé avait des rayures sur le pickguard. (jamais jouée à part ça)

Et un petit dernier :

patrice : Fender nous facture 50 euros pour un nouveau pickguard.

A part ca très professionel en effet : une belle bande de boulet oui !!
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Juin 2010, 19:12
Ouais, mais on s'en cogne. T'as voulu payer ta guitare le moins cher possible? Et t'attends quoi? Un service plus fourni que chez les autres?

Si DV est moins cher, c'est parcequ'ils jouent en flux tendu. Tu commandes, ils commandent. Comme ils achetent bcp aux importateurs (ou pas du fait qu'ils ont la chance d'être dans un pays qui compte pas mal de marques...), ils ont des prix. Donc ouais, si le fournisseur merde, t'attends. Si la guitare a un pet, ca peut être avant même qu'ils la recoivent, puisqu'en effet ils ne font que la re-expedier (dans la majorité des cas, pas tous) quand ils la recoivent.

C'est comme se demander pourquoi avec Ryanair ne sert pas de repas par rapport à Air France. L'un est du "Low-Cost", l'autre un vrai compagnie de service. POINT. Tu veux éviter les pbs? Ca se monnaie... Si tu n'en avais pas conscience, tu es naif (mais qui ne l'a jamais été face à un prix bas?)

Lanc3lot a écrit :
Pour info, l'arret de production est prévu au 25 mars 2011.
De source sûre?
Millionaire
wagins00 a écrit :
@ millionaire:
j'ai commandé le vintage time machine, je te donnerais mon avis après la fête des pères , mais je pense que ça le fera bien avec la riviera p93 et mon ampeg jet20, ou mon ac15htv

Ca marche. Ca risque de bien le faire.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...