Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rhoni_Ron
8O (Les photos)

Apparament pas de sortie européenne pour cette gratte, Epiphone a annoncé 14 nouveaux modèles pour 2010 (voir le site) et notre Riviera n'est pas de la partie. Pour revenir a l'annonce e-bay, c'est vraiment tentant: 400$ et l'expéditeur envoi en Europe sans frais de port si j'ai bien compris.

• Publié par
    rafi74
    le 28 Déc 2009, 23:56
J'en ai une!!!arrivée ce matin des États-Unis , commandée sur ebay!!!alors mes premières impressions...lutherie pas mal , les micros sont de qualité moyenne (c'est mon impression...mais ils sonnent quand même) , le bigsby est bien sympa mais un peu dure , l'accordage à l'air de bien tenir , je vous en dirais plus dans les prochains jours , je vous donnerais un avis plus poussé!en tout cas sa sonne bien crémeux avec les p90 , quel bonheur!!!pour info je l'ai eu pour 279€ , venant droit des États-Unis!!!

voilà tout , je vais au studio demain , avec mon orange tiny terror et mon marshall jcm 900 on va voir ce que sa donne , et avec la tc electronic nova drive , je vous en dirais des nouvelles!!!

@ bientot!!!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Janv 2010, 11:19
Starstream
ok
que vaut le manche?
yen a une sur ebay actuellement , mais les encheres vont trop monter je pense
  • Publié par
    rafi74
    le 25 Janv 2010, 23:01
le manche est plus gros que celui de ma vielle sheraton (1983!!!) , il est rond mais super agréable à jouer!!!
Rhoni_Ron
J'en connais un qui doit être heureux !

Photos ?
  • Publié par
    rafi74
    le 25 Fév 2010, 21:27
une petite photo j'en ferais d'autres!!!=)

Rhoni_Ron
8O

...

Bon d'accord elle est pas afficher disponible mais avant elle n'était pas répertoriée du tout.

rafi74 => Question son ça donne quoi ?
Flying Tiger
oui ben j'en suis deja a 3 mails chez dv247 pour connaitre leur futur disponibilité, et j'ai eu aucune reponse a part les confirmations de lectures. ce qui commence d'ailleurs a me courir, ils pourraient au moins me dire qu'ils l'ont pas et j'arreterais d'attendre..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
bon recu enfin un devis, 354£ mais il ne me reponds pas a ma question initiale concenant sa disponibilité
Vente en cours:
rien..

Rhoni_Ron

Est ce moi qui comprend mal ou ce type dit à la fin que ce ne sera plus seulement une production limité mais bien pour tout le temps ?

Je cite: "gnggngn in production for a while gngngngn ..."
Flying Tiger
dispo chez dv a partir du 15 mars environ, j'ai eu ma reponse par mail.
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
oops...
avril..
« Livraison gratuite pour la France, estimation livraison 15/04/10 »
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...