Millionaire a écrit :
Tiens wagins, je vois que tu as aussi l'AC4. As-tu déjà branché la Riviera dedans ? Ca fait déjà plusieurs mois qu'il me tente vraiment cette ampli... Il parait qu'il se comporte très bien avec les 90 en plus.
SUPER!!!!
L'ac4 est très bright comme ampli, et justement la riviera possède beaucoup de basse, du coup avec l'ac4 on retrouve de la précision, et le crunch est à tomber... j'adore cet ampli, une fois le HP rodé, il possède un magnifique crunch, en revanche inutilisable avec le potard de volume au delà de 14H, trop brouillon...
Certe, cet ampli n'a pas la chaleur du champion 600 (quoi que le mien, comme déjà dis, ets pas mal modifié, avec hp alnico et un son plus tweed) ou du jet20, mais avec un slapback (décidément, j'adore cet effet
), son crunch est à tomber (même nature, sans effets
)
De plus les composants sont de qualité, meilleurs que le champion (résistances silver meca, condo de filtrage de bonne taille) et l'atténuateur te permet de le pousser un peu n'importe ou...
Pour finir, je te dirais simplement que je le préfère au Class5, mais je ne vais pas le dire trop fort pour ne pas m'attirer les foudres de certains (je possède les 2 amplis, que j'utilise, comme mon champ modifié, abondament
)
De plus, il prend bien les fuzz germanium aussi