épiphone les paul '56 goldtop

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sponge a écrit :
et aussi je c pas si c un effet de la photo mais la première tokai montré trés peu pour moi c'est trop jaune et ne me dite pas " oué nan c'est les reflets" j'ai pri des photos de la mienne sous differents eclairage sa ne ma jamais fait sa voilou

Si tu regardes la photo, tu vois bien le reflet des néons - des néons, y'a pas pire pour prendre une photo, surtout d'une finition goldtop .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thepassenger
j'aime pas trop les epiphones, franchement on peut trouver mieux a ce prix là
"Without music life would be a mistake."
SyndiCash
c'est clair en plus si on regarde bien on aperçoit sur le corps comme des "paillettes"si j'ose dire,qui sont bien la marque de fabrique des goldtop
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
thepassenger
j'auré plus tendance a allé vers les LAG pour 500€

Lag fabriqué en cine mais elles sont toute controlé en france,j'ai testé la LAG RS200 , elle LE SON!!!!!!
thepassenger
mais bon aprés c'est a toi de voir,chacun a ses préférence
SyndiCash
c'est sur que niveau sonorités d'origine les lag ont l'air de dépasser grandement tous les modéles epiphones(surtout les Paul..)Aprés je pense que niveau qualitées instrumentales les deux marques se valent (sur certains modèles comme toujours).Comme l'as dit thepassenger c'est surtout a toi de faire la différence mais personnellement je pense qu'une les paul +upgrade d'origine c'est me mieux qu'il puisse exister pour 500euros(genre 300 euros une gratte origine et 150 ou 200 euros de micros bien comme il faut)..ET JE NE DIS PA SA PARCE QUE J'EN VENDS UNE !!!!(..quoique....niark niark niark..) bye
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
philboiz
Bon je déterre un vieux topic mais je veux donner mon avis sur la question, c'est essentiel. Je ne peux pas laisser dire que cette gratte est nulle et sans interet.
Je possède un LP GT 56 EPIPHONE depuis quelques années.
C'est une très bonne guitare et certainement une des plus réussies d' Epiphone.
Les micros P90 sont super, bien ronds, bien gras et sonnent terriblement en sons clairs et en "crunch".
Après soit tu aime Epiphone et tu achète ou alors tu n'aime pas, tu lui chie sur la gueule et tu achète autre chose.
Jerome.A
Deterrage en regle pour un poste qui a plus de 10 ans
Si on cherche une Les Paul ou Les paul like, goldtop, P90, a moins de 500 euros neuf ou occaz. idealement plutot ds les 300.
Est ce que la epiphone est ds le trio de tete, y a t il des annee a chercher ou a eviter?
merci.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...