Epiphone Japan : nouveaux modèles MIJ ?!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 17 Juin 2008, 15:37
Ca fait plusieurs fois que je vois ce vendeur Australien en effet, mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut.

Pour ce qui est de la guitare comme les frais de port semblent être compris , a ce stade des enchères c'est super intéressant (ne pas oublier les 23% pour la douane, soit 300€ au moment où je post ). Reste à voir jusqu'à combien elle va monter (déjà 20 enchères )

Demande à 20CB il saura te donner un ordre de grandeur pour le prix que vaut ce type de guitares.
Rock N' Roll
20th Century Boy
hé je suis pas un argus de guitares MIJ.

Tout ce que je peux dire c'est que la lutherie égale sans problèmes Gibson et qu'avec une petite upgrade micros, on a une guitare à sa mesure. Après, ça vaut ce qu'on veut bien y mettre.

Les trucs qu'on peut changer sont:
1-le micro
2- les condos
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 17 Juin 2008, 15:46
20 century boy a écrit :
hé je suis pas un argus de guitares MIJ.

Non en effet mais tu es ce qui s'en rapproche le plus
Rock N' Roll
MusashiChan
micky1 a écrit :
Ca fait plusieurs fois que je vois ce vendeur Australien en effet, mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut.

Pour ce qui est de la guitare comme les frais de port semblent être compris , a ce stade des enchères c'est super intéressant (ne pas oublier les 23% pour la douane, soit 300€ au moment où je post ). Reste à voir jusqu'à combien elle va monter (déjà 20 enchères )

Demande à 20CB il saura te donner un ordre de grandeur pour le prix que vaut ce type de guitares.

J'ai acheté au moins 4 MIJ à ce vendeur ; il est parfait ; les grattes sont arrivées aussi vite que si elles venaient de France...
The-Beatles
MusashiChan a écrit :

J'ai acheté au moins 4 MIJ à ce vendeur ...

C'est a dire que t'as payé au moins 4 fois de plus
jugejackson
C'est vrai que la lutherie de ces guitares et que c'est une bonne base pour se faire une petite guitare "aux oignons", une petite SG upgradée par exemple !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juin 2008, 22:32
Sur la Ubox dIshibashi il n'y a que tres (trop?) rarement des Epiphone MIJ, la plupart du temps ce sont celles que l'ont trouve en Europe (donc avec la tete tronquée moche).
Mais bon la perle rare est toujours dénichable, suffit d'y aller au bon moment et d'avoir un peu de chance (20CB sait de quoi je parle pour la chance )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Juin 2008, 22:36
J'vais bientôt revendre la mienne... mais j'hésite quand même, je l'aime
Bêêêh
JulosImac
20 century boy a écrit :
Quoique les p-90 gibson ( actuels) montés sur les Gibson de série, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux...

Pas d'accord ! J'ai une Les Paul Special P-90 et croyez-moi c'est du vrai de vrai ! (la mienne date de '99)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...