Epiphone Crestwood

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
jeanbob a écrit :
Bon allez je fous un peu le bordel, je trouves les inlays trop gros et j'aurais preferé un pickguard blanc

Jean Bob....parce que je te connais pas je vais être "gentil", je vais t'expliquer... les inlays originaux "ovales" épiphone, n'ont d'oval que le nom, en fait ils sont plutôt "patatoïdes"... largeurs et hauteurs sont par contre équivalents, par contre les miens sont en vrais nacre et non pas en "mother of toilet seat " comme disent nos "amis" ricains, donc mes inlays ne sont pas trop gros!
donc...!
un pickguard blanc sur une guitare rouge!!! c'est d'une hérésie esthétique totale!!! le rouge et le noir par contre...de la police monté à Dracula en passant par les uniformes SS... il y a un coté sombre de l'âme humaine qui a bien compris le mariage du rouge et du noir et il y a un certain coté sombre dans la musique rock ,...non? ou je parle à un guitariste de dorothé... "red and black, it's their color scheme..."
fais gaffe Jean Bob j'aurais pu m'énerver...

pour ceux qui prendraient ça au premier degré ... je peux vraiment rien pour eux ... peut être déclancher l'armagedon... peut être...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 27 Fév 2007, 20:57
j'adore
Rockaction
Tenchi a écrit :
Tu insinues que les Suisses sont pas rock'n'roll ???

ouais ... à part melchior quitt et ivo luethi , c'est juste des infirmières qui ont mal tourné... :-)
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 27 Fév 2007, 22:42
Rockaction a écrit :
le rouge et le noir par contre...de la police monté à Dracula en passant par les uniformes SS... il y a un coté sombre de l'âme humaine qui a bien compris le mariage du rouge et du noir et il y a un certain coté sombre dans la musique rock ,...non? ou je parle à un guitariste de dorothé... "red and black, it's their color scheme..."
fais gaffe Jean Bob j'aurais pu m'énerver...

Tu as surtout (sans doute sciemment) oublie Jeanne Mas, et comme elle le dit elle-meme :
"Si l'on m'avait conseillée,
J'aurais commis moins d'erreurs,"
,ce que tu fais pour cet heretique, bravo...

Rockaction a écrit :
pour ceux qui prendraient ça au premier degré ... je peux vraiment rien pour eux ... peut être déclancher l'armagedon... peut être...

Pas mieux
Rockaction
...par principe... parce que je suis un gars à principe... je n'ai jamais entendu parler de Jeanne Mas...
alain147
Il parait que les reperes de touche "bulles de savon" ca glisse bien, et que les reperes "block", ca bloque

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rockaction
AAAAAAHHH.... On a un vainqueur là....
Hugues11
Alors tu n'as pas repondu a mon mail :a Tu peux faire une Epi wilshire blanche?
Rockaction
Bouzou a écrit :
Alors tu n'as pas repondu a mon mail :a Tu peux faire une Epi wilshire blanche?

oui mais pas de prise de commande avant Juin...
Hugues11
Sa marche .Et les mics d'origine sont de quelle marque et quel modele?:p
J'ai cru voir selon des dires que des certain "lollars" tournaient pas mal
jeanbob
Waouh ça a marché
Je ne faisais qu'évoquer mes goûts personnels et non pas une hypothétique restitution inexacte du modele original de ta part.
Mais tu m'as demasqué c'est moi ....Corbier
Quant au rouge et blanc....bin ma coronet elle est inesthetique
Et moi je ne suis pas d'une nature sombre
On peut faire du rock avec le sourire aux lèvres, non?

pour ceux qui prendraient ça au premier degré ... je peux vraiment rien pour eux ... peut être déclencher un maul!

Et le Stade Toulousain, bouducon!
Rockaction
Bouzou a écrit :
Sa marche .Et les mics d'origine sont de quelle marque et quel modele?:p
J'ai cru voir selon des dires que des certain "lollars" tournaient pas mal

oui, Jason me fait maintenant mes micros , ceux ne sont pas ceux à son catalogue mais des "customs" l'aimant est different le fil sur l'aigue est different et les tours de bobines sont aussi difffffferent!, demande au camarade Bouli comment il les trouve... avant j'écumais ebay à la recherche d'originaux "épiphone" qui sont bien differents des gibson... mais les prix ont flambé depuis alors j'ai pris deux jeux d'époque que j'ai envoyé à Jason en lui demandant de se rapprocher au max de "ceux là", je crois pouvoir dire qu'il a bien bossé . voilà.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 28 Fév 2007, 21:01
Yes dès que j'ai le temps (dans une dizaine de jours ) je vous ferai une belle petite review... (photo, son...)
Mais oui je confirme ces Lollar sont divins ou démentiels suivant ce que l'on préfère .

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...