jeanbob a écrit :
Bon allez je fous un peu le bordel, je trouves les inlays trop gros et j'aurais preferé un pickguard blanc
Jean Bob....parce que je te connais pas je vais être "gentil", je vais t'expliquer... les inlays originaux "ovales" épiphone, n'ont d'oval que le nom, en fait ils sont plutôt "patatoïdes"... largeurs et hauteurs sont par contre équivalents, par contre les miens sont en vrais nacre et non pas en "mother of toilet seat " comme disent nos "amis" ricains, donc mes inlays ne sont pas trop gros!
donc...!
un pickguard blanc sur une guitare rouge!!! c'est d'une hérésie esthétique totale!!! le rouge et le noir par contre...de la police monté à Dracula en passant par les uniformes SS... il y a un coté sombre de l'âme humaine qui a bien compris le mariage du rouge et du noir et il y a un certain coté sombre dans la musique rock ,...non? ou je parle à un guitariste de dorothé... "red and black, it's their color scheme..."
fais gaffe Jean Bob j'aurais pu m'énerver...
pour ceux qui prendraient ça au premier degré ... je peux vraiment rien pour eux ... peut être déclancher l'armagedon... peut être...