Si ce sont les mêmes mini que sur les wishire worn, ça peut vraiment valoir le coup de les changer, je n'ai pas été emballé par ces micros, ils sont quand même sympa dans un registre rock / punk mais bon à part ça il se passe pas grand chose.
Sur ma firebird Epiphone j'ai monté des Seymour duncan , SM1 en neck et SM3 en bridge,
je les trouve absolument superbe, les meilleurs micros que j'ai eu sur une guitare, alors c'est plus, il me semble, une architecture de micros firebird, mais à ta place j'hésiterai pas, et pour 200 balles, ça reste un budget raisonnable pour une Epiphone.
Sinon ils ont d'autres modèles notamment les antiquity avec plots réglables , je ne connais pas ces derniers, mais ils sont plus chers ....
https://www.seymourduncan.com/(...)ucker
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."