Entre les deux, mon coeur balance! Vos avis???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
Pfffffffffffffffffffff l'autre!!! la switch est très bien là ou il est!!!! héhéhé! bon, c'est vrai que la config des boutons est differente suivant les photos sur le site officiel, mais ça me va très bien comme ça!!!!

Sinon, pour le prix, c'est zarb quand meme, t'es sur que t'as pas commandé le modèle junior avec des micros en plastique? MDR!!!!! ça expliquerai le prix!!! Parce que sur la grille de tarifs officielle, cette gratte est au prix que je l'ai payée, à l'euro près!!!!

Enfin bon, si c'est vraiment le même modèle, je suis vert de chez vert!!! on verra!!!!!

Je t'aurais bien joint une autre photo de ma gratte, mais ce serait indescent!!!!!! hihihihi!!!

++
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 02 Nov 2004, 00:32
continue et je te joins un scan de ma facture

en tout cas, j'ai trop hate... plus que 3-4 jours

et tjrs content oui?
__nirvanien__
pour moi aucune hésitation c'est la X50 pro
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
trentin
Au niveau son je ne sais pas si tu a eu raison mais niveau look y a pas photo.
Allez amuse toi bien
Bidibull
non, ma gratte viens pas de ce mag blag the hass. Il y en a effectivement une la-bas (que j'ai essayée d'ailleurs), mais c'etait pas exactement le modele que je voulais, j'ai donc été la chercher à Flers. Voilà.
Sinon, super gratte, son extra; splittage dément, j'en découvre tous les jours, sustain terrible,manche super agréable, enfin tout quoi.
Bon, vous voulez vraiment une critique... bon, alors les cordes frisent un chouilla, mais c parce que les cordes d'origine sont très souples, et neuves, mais je vais qd meme la regler au poil (hauteur des cordes, des micros, harmoniques....) car je joue avec du 10/46, donc tout est a revoir.
Sinon, il faut se faire a l'abscence de reperes nacrés sur le manche, pas évident au début, faut regarder sur la tranche du manche (points), c'est un coup à prendre.
Mais bon, c'est des broutilles ça, cette gratte est géniale, et a un gros potentiel.

Powaaaaaaaaaaaaaaa

En ce moment sur guitare électrique...