Ayé, j'ai craqué!!!!!
Après avoir essayé plusieurs modeles, dont certaines avec le systeme DCC (Gothika / WI64),
Résultat pas fameux......
-la WI64 sonne comme une casserole because les micros ne sont pas top, mais par contre le manche est agréable et le jeu aussi.
-la Gothika est agréable à jouer, et le son est bien mieux (seymour Duncan oblige!) mais elle est trop orientée métal à mon gout.
Je parle donc au vendeur de mon hésitation entre la Wi66 et la X50pro, et la il me dit qu'il pense avoir une X50pro dans sa reserve, et il part regarder!!! Moi je croise les doigts!! Il revient 5mn plus tard avec une boite en carton portant les inscriptions X-50proQ!!!!!!!!! le modele que je convoite!!! On ouvre ce carton, et la le choc!!! exactement le coloris que je recherchais: Black Cherry!!!!! Je l'essaie, d'abord sans ampli, et on remarque tres vite le sustain, c'est meme surprenant venant d'une telle guitare, c'est extra!!!! Branchée, c'est la révélation!!! le son est genial, micro chevalet (custom) comme le micro manche (59' reissue), et le splittage des micros est très efficace, beaucoup plus convaincant que le systeme DCC de ses cousines!!! Je me suis dit, je rpars avec, obligé!!!!!!!! et elle est a coté de moi en ce moment, une beauté!!!!!
Mais mes depenses ne s'arretent pas là!!!
J'ai aussi craqué pour une electro-acoustique (tjrs chez Washburn!!! la WD32SCE), elle sonne aussi d'enfer, en acoustique comme amplifiée, c'est vraiment de la bonne came.. du coup, le vendeur m'a mis un etui rigide pour la X50proq en plus!!!! yeaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!
j'ai aussi louché sur un V-amp2, mais j'opterai plutot pour un pandora (Korg) prochainement
Assez les dépenses!!!
Voilà, mon post n'a plus de raison d'etre maintenant, je vous laisse tranquille avec mes questions!!!!! héhéhéhéhéhé
..moi je vais reposer mes doigts sur le manche de ma nouvelle gratte, jsuis pas couché!!
Merci @ tous
Et c'est toi le prochain masxs, j'attend tes impressions aussi
Allez, @+++ alll
PS: contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas d'actions chez Washburn (c'est vrai que ça m'en fait trois mine de rien (KC-40V, X50proQ, et WD32SCE), lol, mais bon, elles sont toutes différentes!