Entre les deux, mon coeur balance! Vos avis???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Oct 2004, 11:34
ben moi ma washburn x50qpro en rouge est commandée, elle sera la la semaine prochaine... et avec ca un x v-amp, mais depuis que je l'ai commandé, on m'en dit que du mal
Slash 2
Question geule, je vote X50pro...Maintenant je l'ai jamais essayé!!!

Allez, je
Bidibull
masxs a écrit :
ben moi ma washburn x50qpro en rouge est commandée, elle sera la la semaine prochaine... et avec ca un x v-amp, mais depuis que je l'ai commandé, on m'en dit que du mal

...du mal de quoi? de la x50qpro ou du V-amp?????????????????

Moi vivement cet aprem, je trace chez un revendeur Washburn, j'espere qu'il a plusieurs modeles en magasin!!!!! on verra!

PS: merci pour ton avis Slash 2
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 28 Oct 2004, 13:33
lol nan le x v-amp
Bidibull
Ayé, j'ai craqué!!!!!

Après avoir essayé plusieurs modeles, dont certaines avec le systeme DCC (Gothika / WI64),
Résultat pas fameux......
-la WI64 sonne comme une casserole because les micros ne sont pas top, mais par contre le manche est agréable et le jeu aussi.
-la Gothika est agréable à jouer, et le son est bien mieux (seymour Duncan oblige!) mais elle est trop orientée métal à mon gout.
Je parle donc au vendeur de mon hésitation entre la Wi66 et la X50pro, et la il me dit qu'il pense avoir une X50pro dans sa reserve, et il part regarder!!! Moi je croise les doigts!! Il revient 5mn plus tard avec une boite en carton portant les inscriptions X-50proQ!!!!!!!!! le modele que je convoite!!! On ouvre ce carton, et la le choc!!! exactement le coloris que je recherchais: Black Cherry!!!!! Je l'essaie, d'abord sans ampli, et on remarque tres vite le sustain, c'est meme surprenant venant d'une telle guitare, c'est extra!!!! Branchée, c'est la révélation!!! le son est genial, micro chevalet (custom) comme le micro manche (59' reissue), et le splittage des micros est très efficace, beaucoup plus convaincant que le systeme DCC de ses cousines!!! Je me suis dit, je rpars avec, obligé!!!!!!!! et elle est a coté de moi en ce moment, une beauté!!!!!
Mais mes depenses ne s'arretent pas là!!!
J'ai aussi craqué pour une electro-acoustique (tjrs chez Washburn!!! la WD32SCE), elle sonne aussi d'enfer, en acoustique comme amplifiée, c'est vraiment de la bonne came.. du coup, le vendeur m'a mis un etui rigide pour la X50proq en plus!!!! yeaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!
j'ai aussi louché sur un V-amp2, mais j'opterai plutot pour un pandora (Korg) prochainement
Assez les dépenses!!!
Voilà, mon post n'a plus de raison d'etre maintenant, je vous laisse tranquille avec mes questions!!!!! héhéhéhéhéhé

..moi je vais reposer mes doigts sur le manche de ma nouvelle gratte, jsuis pas couché!!

Merci @ tous

Et c'est toi le prochain masxs, j'attend tes impressions aussi

Allez, @+++ alll

PS: contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas d'actions chez Washburn (c'est vrai que ça m'en fait trois mine de rien (KC-40V, X50proQ, et WD32SCE), lol, mais bon, elles sont toutes différentes!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 29 Oct 2004, 11:48
aaaaaaaaaaaargh je suis vert la!!!! moi je dois attendre la semaine prochaine!!!! salopiaux!!!!

j'ai encore plus envie de l'avoir...

en tout cas je suis content de savoir que je suis pas le seul a trouver le VCC bof bof...

tu l'as eue combien au fait?
Bidibull
Yeaaaaaaaahhhhhhhhh!!!
Elle sonne d'enfer la coquine!! Extra

je l'ai touchée au prix public, soit 699€ (le gars pouvait pas baisser son prix, alors j'ai eu l'etui en Kdo pour compenser (faut dire que je prenais en plus l'electro-acoustique à 439€ )

Au sujet du VCC, tu avais entierement raison. Mais je pensais pas que c'était decevant au point quand meme! et si

Allez, j'en meurs d'envie, je t'envoie une photo de suite histoire de te faire baver!!! héhéhéhéhéhé
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 29 Oct 2004, 17:50
699€ ouchti... moi je la touche a 520... difference enorme...

mais aussi non, tu me decois enormement... me montrer de telles photos alors que je suis en manque, c'est du sadisme.... je ne te parle plus!!!

mais elle magnifique, c'est incroyable.... j'ai encore plus hate de l'avoir...
ShaiShai
c'est marrant je suis hermetique moi à ce genre de guitare

les gouts et les couleurs..
Bidibull
AAAAAAAAArrrrrrrggghhhhhhhhhllllllllllllll!!!!!!
Comment? à 520€ tu la touches toi!!!!!, c'est 160€ de moins que moi!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jvais me renseigner!!! c'est bizarre!
Et pour les photos, ya ptetre en effet un ptit brin de sadisme, niak niak niak!!!!! lol .....jpouvais pas m'en empêcher^^...

@++++++++++++++++
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 30 Oct 2004, 12:42
m'en fout, moi je vais faire du sadsme en te rapelant sans cese le prix : 520... gniaaaaaaaaaaaaaaark
Bidibull
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 30 Oct 2004, 14:41
allez, j'en rajoute : j'ai la gratte, + le v-amp, plus la housse pour moins cher que toi... 625€

(mais en fait c'est 530€ la gratte...)

:Band1:

yeaaaaah let's rock
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 31 Oct 2004, 11:00
Dis bidi, elle a pas un tit prob ta gratte????

Je viens de re-regarder la photo et j'ai apercu un truc legerement bcp bizare...

Le switch micro... il est entre les deux mics !!!!

J'ai été verifier, y'a ca sur aucune autre photo!!! Ce doit etre chiant pour changer de mics!!!!
Bidibull
Pfffffffffffffffffffff l'autre!!! la switch est très bien là ou il est!!!! héhéhé! bon, c'est vrai que la config des boutons est differente suivant les photos sur le site officiel, mais ça me va très bien comme ça!!!!

Sinon, pour le prix, c'est zarb quand meme, t'es sur que t'as pas commandé le modèle junior avec des micros en plastique? MDR!!!!! ça expliquerai le prix!!! Parce que sur la grille de tarifs officielle, cette gratte est au prix que je l'ai payée, à l'euro près!!!!

Enfin bon, si c'est vraiment le même modèle, je suis vert de chez vert!!! on verra!!!!!

Je t'aurais bien joint une autre photo de ma gratte, mais ce serait indescent!!!!!! hihihihi!!!

++

En ce moment sur guitare électrique...