Limulus Custom Total utilisateur #45 Publié par Limulus le 12 Juil 2006, 14:22 ~°Black Dahlia°~ a écrit :Elle est très belle Bel achat, amuse toi bien Hommage à Angus au passage Et moi non plus je l'ai essayé (par rapport à ce que j'ai vu en premiere page) Exacte, aller tout le monde genoux, on baisse la tête et 1min de silence ! L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus Custom Total utilisateur #46 Publié par Limulus le 13 Juil 2006, 02:01 Aller un petit up nocturne avec trois nouvelles photos : Et après réflexions je pense que je ferais, demain, avec mon très modeste matériel, quelques samples. Bonne nuit à tous L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Jool. Special Total utilisateur #47 Publié par Jool. le 23 Juil 2006, 14:40 Et alors ces samples? Membre du Dunlop JAZZ III user club. Membre du club des gratteux de Yamaha. Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body". Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
Mysterious Jack Custom Top utilisateur #48 Publié par Mysterious Jack le 23 Juil 2006, 15:33 je crois que tu en es amoureux!! (environ 20 photos.... ) www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!! Vends Rockcase Guitare : https://www.guitariste.com/for(...)94495