Enfin : Ma nouvelle Guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
scagli a écrit :
Oui de toute façon, la meilleure place c'est dans l'étui, d'ailleurs c'est vraiment bien la qualité, ca bouge pas.

Sinon ouais disons qu'au prix du chiffon, bon ca peut le faire.

Pour le son, ouais ben ouais je connais bien que ce soit en clean ou en overdrive on s'amuse bien avec ce couple. Bonne continuation

C’est incroyable il y a de la disto en clean !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Limulus a écrit :
scagli a écrit :
Oui de toute façon, la meilleure place c'est dans l'étui, d'ailleurs c'est vraiment bien la qualité, ca bouge pas.

Sinon ouais disons qu'au prix du chiffon, bon ca peut le faire.

Pour le son, ouais ben ouais je connais bien que ce soit en clean ou en overdrive on s'amuse bien avec ce couple. Bonne continuation

C’est incroyable il y a de la disto en clean !

Attention avant qu’on vienne me geuler « ouais c’est sur toute les Gibson, je veux juste dire que sur ce JCM 200 c’est drôlement amplifier, sur un autre amplis, c’est quand même moi flagrant !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MC Circulaire
Très jolie mais je viens de remarquer un truc: le corps est en deux pièces?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Limulus
BabarFromMars a écrit :

Bien oui, qui à t’il d’étonnant ? Depuis la SG Junior, elle ne sont plus faites en une seule pièce, sauf erreur de ma pare.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juil 2006, 23:41
Bon, ce qu'on fait, j'te donne mon adresse en MP et tu me l'envoie rapidement, c'est juste pour que je te donne mon avis

Limulus
vaya a écrit :
Bon, ce qu'on fait, j'te donne mon adresse en MP et tu me l'envoie rapidement, c'est juste pour que je te donne mon avis

bien sûr, tu veux le JCM avec je suppose ?
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 12 Juil 2006, 00:19
Limulus a écrit :
vaya a écrit :

Bein c'est sur que là t'aura la chance d'avoir mon avis sur ton son!
et une gratte et un ampli en moins...

tu vois le point là bas? bein c'est moi...
__nirvanien__
BabarFromMars a écrit :

c'est le cas sur énormément de guitares aujourd'hui, ça n'a rien de choquant
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Limulus
vaya a écrit :
Limulus a écrit :
vaya a écrit :

Bein c'est sur que là t'aura la chance d'avoir mon avis sur ton son!
et une gratte et un ampli en moins...

tu vois le point là bas? bein c'est moi...

t'est marrent toi !
CAIUS JULIUS
Marrant...j'ai une SG Faded à 400 euros et le corps est d'un seul bloc...
En tout cas c'est une tres belle guitare que tu as là, je te souhaite beaucoup de plaisir avec!!!
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 12 Juil 2006, 04:15
CAIUS JULIUS a écrit :
En tout cas c'est une tres belle guitare que tu as là, je te souhaite beaucoup de plaisir avec!!!

es tu sur que ta Faded est faite d'un seul bloc?
C'est sans doute la finition la plus difficile a verifier. Ils arrivent a faire correspondre les veines du bois si bien, que parfois c'est quasi invisible.
Par contre j'ai vu des SG Standard ou Classic Cherry chez Guitar Center avec corps en 3 pieces, vraiment moches. A ce prix c'est moyen.
Ici sa standard est en 2 pieces et c'est bien fait (un peu visible quand meme, mais ca va).
Moi je te conseille une upgrade micros pour 2 classic '57 voire le Angus Y en bridge, ca dechire vraiment mieux que les 498 et 490.
angeles
Magnifique, tout simplement ma-gni-fique.

Profites-en bien!
MC Circulaire
Limulus a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Bien oui, qui à t’il d’étonnant ? Depuis la SG Junior, elle ne sont plus faites en une seule pièce, sauf erreur de ma pare.

Normalement, les Gibson "standards" (que ce soit SG ou LP) ont un corps en une pièce d'acajou si je ne me trompe pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Limulus
Voxpop a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

es tu sur que ta Faded est faite d'un seul bloc?
C'est sans doute la finition la plus difficile a verifier. Ils arrivent a faire correspondre les veines du bois si bien, que parfois c'est quasi invisible.

Je pense aussi que c'est dissimulé, sur une faded c'est rare mais alors rare que le corps sois une pièce.
Limulus
vivaberu a écrit :
Magnifique, tout simplement ma-gni-fique.

Profites-en bien!

Merci, j'y compte bien
Limulus
BabarFromMars a écrit :
Limulus a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Normalement, les Gibson "standards" (que ce soit SG ou LP) ont un corps en une pièce d'acajou si je ne me trompe pas.

Peut-être enfin je vous avouerais que cela m’importe peut qu’elle soie en une pièce ou deux.

En ce moment sur guitare électrique...