franz2b a écrit :
Espece d'enfoiré, t'assure grave a la guitare!!!
Tu dois me confondre avec Steam qui joue sur certains samples... et puis reste poli stp :
franz2b a écrit :
Mille mercis pour ce topic super super interessant. Le topic que tu reves de trouver..... Car je suis dans une phase de doute intense: ES 335 ou CS 336?
Content qu'il te soit utile.
franz2b a écrit :
Et gimmick, tu m'as convaincu pour la 336. Je voudrais quand meme te poser une question: (3 en fait :p )
Je t'écoute. Parle sans crainte...
franz2b a écrit :
*J'ai une strat japon avec son manche que tout le monde connais (fin, tres agreable). Je voulais m'orienter vers la 335 en premier, mais tu m'as fait super peur avec son manche. est ce que ca justifie entierement mon choix vers la 336?
Il existe deux types de manche chez Gibson. Le fat '50 et le slim '60. Le '50 est du genre tronc d'arbre. C'est costaud - en particulier sur les modèles "reissue" du custom shop. Si tu aimes les profils fins, opte pour un profil '60. La 335 existe avec les deux profils (attention donc) alors que dans le cas de la 336, c'est forcement un slim '60. Le profil '60 est assez proche des profils Fender avec un radius plus grand toutefois (touche plus plate - ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).
franz2b a écrit :
*Petite question (assez conne surement): est ce que son aspect "scale down", a savoir a l'echelle inferieur de la 335 (plus petite quoi) ca fait pas un peu petite guitarre pour enfants, un peu ridicule?
C'est pas du Fisher Price non plus !
C'est pas plus petit qu'une Strat ou une Tele. C'est même plus large. Le diapason est légèrement plus court mais tout juste. La 336 est très équilibrée (dans ses dimensions) et elle est beaucoup moins encombrante qu'une 335. De plus, de mes trois guiatres (CS-336, strat ri 62 , tele ri 62), c'est la plus légère (avec une différence significative). La jouabilité de la 336 est excellente. Moi j'aime beaucoup.
franz2b a écrit :
*Toi qui l'a en main depuis un petit moment deja, que ressens tu quand tu l'as contre toi a la repet ou en concert? (je ve dire t'as pas l'impression d'avoit une guitarre un peu tro petite?)
elle est vraiment beaucoup moins grande que la 335?
(oui je sais c'est comme une b..., c pas la taille qui compte
, mais serieu j'aimerai savoir )
La 336 plus ou moins le gabari d'une Les Paul (la 336 est un tout petit peu plus large).
franz2b a écrit :
*sachant que je suis gaucher, je te serai tres reconnaissant de me donner son prix
Je te file ça en mp.
franz2b a écrit :
*ce petit topic, egocentrique...