Empty post

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 14 Oct 2006, 23:06
talou a écrit :
Talou, la guitare est passée plusieurs fois chez Guidon.

C'était juste pour la faire régler. Elle est d'ailleurs très bien réglée (pour mon tirant favori d'ailleurs - 11/49).
ah super
c'est un vrai pro Guidon

Bonne nuit et have fun avec ta nouvelle Gib
gunsvl
  • gunsvl

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Expandora
8O Ca commence a faire une belle collection tout ça ... J'espere pour toi que tu ne vas pas deprimer de ne pas tous les jouer ( comme moi a une epoque )
Bon si tu commences par la custom .... j'serais pas loin
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Adam Bopel
Je suis un peu perdu sur ce topic : bon, Gimik, tu as vendu ta 335 à gunsvl, c'est bien ça ? Et maintenant, tu es sur une ... 336, non ? L'as-tu achetée ? En tout cas, la photo que tu as postée fait vraiment envie
Adam Bopel
J'avais un pote qui a failli l'acheter, il s'est finalement rabattu sur une ... 335 !
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 15 Oct 2006, 21:16
Adam Bopel a écrit :
Je suis un peu perdu sur ce topic : bon, Gimik, tu as vendu ta 335 à gunsvl, c'est bien ça ? Et maintenant, tu es sur une ... 336, non ? L'as-tu achetée ? En tout cas, la photo que tu as postée fait vraiment envie

Ben, t'es pas si perdu que ça T'as tout bon !

Sinon, pour info, voici une photo (*) qui vous donnera une idée du gabari de la 336. Vous pourrez constater que c'est très proche (en taille) d'une LP. Les diapasons sont les mêmes en fait. Vraiment confortable cette 336.

(*) La photo est très moche - la 336 est bien plus jolie que ça - burst bien moins foncé en réalité.

Adam Bopel
Elle est vraiment superbe, cette 336 (l'autre est pas mal non plus ). J'aime bien ces formats de guitare, j'avais, il y a bien longtemps, une Ibanez Artist as-50 (ou am-50 ?????), avec un corps un peu plus petit que celui d'une 335 : je l'adorais !!!
Alors cette fois, pas d'excuse : ON VEUT DES SAMPLES !!!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 16 Oct 2006, 09:11
Adam Bopel a écrit :
Elle est vraiment superbe, cette 336 (l'autre est pas mal non plus ). J'aime bien ces formats de guitare, j'avais, il y a bien longtemps, une Ibanez Artist as-50 (ou am-50 ?????), avec un corps un peu plus petit que celui d'une 335 : je l'adorais !!!
Alors cette fois, pas d'excuse : ON VEUT DES SAMPLES !!!

Ouaips, le format de la 336 est très confortable... contrairement à la 335, on peut jouer vautré dans le canapé Pour les samples, c'est une question de temps. J'essaierai de trouver un moment.

et elle a quelle âge la petite ? bien conservée visiblement

Des samples et d'autres photos svp Monsieur gimik

à +
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 16 Oct 2006, 15:10
talou a écrit :
et elle a quelle âge la petite ?

Je sais pas trop en fait. Il faut que je recherche sur le forum Gibson à partir du numéro de série mais à priori elle est de 1998. Pour ceux que ça intéresse c'est <ici>

talou a écrit :
bien conservée visiblement

Elle a quelques de petits pocks et rayures ici et là mais rien de méchant. Elle fait globalement très "propre". C'est pas l'essentiel pour moi. Je suis finalmement plus tranquille avec une guiatre qui a déjà vécue (moins les boules si je lui colle un coup).

talou a écrit :
Des samples et d'autres photos svp Monsieur gimik

Vi Dame Talou, je verrai ce que je peux faire.
Adam Bopel
gimik a écrit :
... Elle a quelques de petits pocks et rayures ici et là mais rien de méchant. Elle fait globalement très "propre". C'est pas l'essentiel pour moi. Je suis finalmement plus tranquille avec une guiatre qui a déjà vécue (moins les boules si je lui colle un coup) ...
Moi, je peux pas Je suis MANIAQUE :{}: ?: et, d'après ma femme, FAUT QUE JE ME SOIGNE C'est vrai, quoi ! Un luthier m'a dit un jour -jétais allé l'emm..... pour un tout petit "pock" de rien du tout-, et après s'être un peu foutu de moi, que les petits "coups" faisaient partie de l'histoire d'une guitare ! Donc j'essaie de me "calmer", mais c'est dur ... Aaaaaaargl ! Touche pas à ma guitare ?:
idem
super maniaque...
même mon fils qui a 4 ans sait très bien qu'il faut pas toucher , et fait un "détour" quand il croise ma guitare
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
Et bien, ça tourne ici...

Félicitations pour cette acquisition (mais on est un peu loin de la telecaster non?). En espérant qu'il n'y ait pas eu trop de pertes.

En souhaitant que tu aies trouvé ton bonheur, on peut demander plus de photos?

Nicolas
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 16 Oct 2006, 23:24
Finalement, cette 336 est de 2003.

nick11 a écrit :
on est un peu loin de la telecaster non ?

Ca c'est clair. Je change d'avis comme... de guitare
Plentyofsoul
en tout cas elle est magnifique !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...