- Publié par
tof49 le 17 Fév 2004, 09:36
Rendons à César ce qui est à César. C'est quand même "grace" à gillou que je me suis intérressé aux Schecters (que je ne connaissais pas). C'est suite à une discussion sur les series Classic (dont une était dispo en gaucher chez son distributeur mais pas dans la couleur que je voulais= le bleu) que je suis allé faire un tour sur le site de Schecter est que j'ai rencontré "ma belle gauchère" pour la première fois. C'est uniquement à cause du délai annoncé (6 mois) que je suis passé par les USA pour l'obtenir (1 semaine et encore, c'est parceque DHL livre pas le samedi).
Quand au prix, même chose, je pouvais certainement l'avoir moins cher, mais il aurait fallu attendre trop longtemps.
Je l'ai essayé hier soir (pas longtemps, je suis rentré tard, et je veux pas que les voisins fassent une pétition pour me virer )
Elle a un son....rontudju....... j'ai testé pendant 1/4 d'heure la solidité du Si grave
Déjà, à vide, elle sonne bien, alors, avec la patate.........
Va falloir que je m'habitue un peu au manche parcequ'on perd un peu ces repaires avec 7 cordes.
Je ferai un bilan plus précis dès que je serais devenu plus intime avec ma nouvelle copine.
Je vous met les caractéristiques de ma belle pour vous faire saliver:
SCHECTER 007 ELITE. 7 string. Black cherry finish.:Set-Neck Mahogany body w/Quilted Maple Top, Maple Neck Rosewood Fingerboard 24 Jumbo frets, 25 1/2" Scale Tribal 12th fret Inlays TonePros Bridge w/Thru Body stringing, Creme binding Neck/Head, Grover tuners, nickel hardware. Duncan Design Humbuckers.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.