danflanagan a écrit :
Avec vos histoires de Navigator cela attire ma curiosité, j'ai cherché pas mal mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Est-ce que ESP fait du relic ou pas ?
la SG sur ebay me plait beaucoup mais je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'une production récente et je me pose la question du relicage.
http://www.ebay.fr/itm/1719036(...)%3AIT
Je n'ai pas trouvé de topic sur les navigator
j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les séries etc ....
La guitare date de 2002, c'est la même que celle proposée depuis une dizaine d'année au catalogue.
ESP doit pouvoir faire du relic en custom order (enfin j'imagine) mais aucune Navigator "modèle catalogue" est relic.
J'en ai vu une en meilleure état sur Yahoo Auction dans les mêmes tarifs.
Les Navigator ont un niveau de qualité de lutherie de très haut vol, on en voit peu en Europe et elles rivalisent sans soucis avec les Custom Shop des grandes marques.
Il faut juste savoir que ces guitares sont faites avec le soucis de coller à la guitare originale et c'est vrai qu'au niveau du vernis, c'est réussi (comparé à ma Gibson de '62 par exemple).
Après, ls grands discours sur les forum ne servent pas à grand, le mieux c'est de les jouer et là c'est le pied... (j'en ai 4, je sais de quoi je parle...).
Bon après, il faut se lancer...