Bonsoir tout le monde.
( Ca faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur ce forum dis donc...)
Je pense de plus en plus à m'offrir une nouvelle Les Paul pour changer ma vielle stagg que je traîne depuis plus de 5 ans maintenant, dont les frettes sont totalement mangées, m'empêchant de jouer en bas de manche et dont je supporte de moins en moins le micro chevalet.
J'ai fait quelque recherches (comprendre que je me suis enfilé tout le topic dans la journée ) suite à la découverte de cette marque via une annonce leboncoin et, tout ce qui a été dis ici fait vraiment très envie !
J'aurai cependant quelques petites questions pour vous les connaisseurs.
L'annonce en question était pour Jimmy Page pas loin de chez moi, j'ai vu beaucoup de bonnes choses sur pas mal de modèles Edwards mais rien sur ce modèle précis (dans ce sujet en tout cas) .
Certains d'entre vous ont eu l'occasion de poser leurs paluches dessus ? Par rapport à une Edwards "classique" il y a beaucoup de différence, ou les seuls changements sont le relicage et le split micro ?
Le fait que les micros soient splitables ne détériore pas la qualité sonore ? (de ce que j'ai lu non mais je préfère m'en assurer) C'est une option qui ne m'intéresse pas spécialement du fait que j'ai déjà ma telecaster pour les micros simples.
Dernière question sur ce modèle particulier. L'annonce était à 990€ (que j'espère pouvoir négocier à 900) est-ce, selon vous, un bon prix pour ce genre guitare ?
Dans tous les cas j'irais essayer de moi-même afin de me faire ma propre idée, mais vos avis m'intéressent grandement.
Autre question plus générale, je n'ai pas vu de plain top chez Edwards. Ils n'en produisent pas, Navigator mis à part ?
D'avance un grand merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.