Edwards - club très fermé des utilisateurs

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
PmDark a écrit :
m'apprendre a pas avoir encore acheter mes straps

ce bois est bien pâle pour de l'acajou...
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
le blanc que l'on vois c'est la trace de l'impact sur le bois ... le bois est plus foncé bien entendu
Aristophane
ok, bon ça fait toujours grave chier ce genre de choses, ça m'était déjà arrivé, mais ça fait partie de la vie d'une guitare et avec le temps et la patine ça fera partie des ses cicatrices
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Fév 2015, 14:30
Ne trouvant pas mon bonheur chez Gibson vu l'augmentation du prix de l'occas', je pense que je vais revenir dans le club Edwards avec un petite Lp Jr.

Certains d'entre vous ont pu en tester? Qu'en pensez-vous?

Merci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 10 Mar 2015, 23:35
Je pense m orienter sur une e sa 148 j ai du mal à trouver des avis?
Yazoumusic est il fiable? Sous quel delai les grattes arrivent elles?
sonicblue
J'ai acheté la Edwards Les Paul Black Beauty en P90 chez Yasooh.
Vraiment Nickel ce vendeur, super communication et vraiment bien emballé et protégé.
Plus que ravi de mon achat. J'ai été livré très rapidement (moins d'une semaine et demi si mes souvenirs sont bon), j'avais été même surpris.
Izzy Stradlin
Cav_Red a écrit :
Ne trouvant pas mon bonheur chez Gibson vu l'augmentation du prix de l'occas', je pense que je vais revenir dans le club Edwards avec un petite Lp Jr.

Certains d'entre vous ont pu en tester? Qu'en pensez-vous?

Merci

J'ai une E LP Jr 95 LT , c'est à dire Keith Richards en double cut, et ça sonne, ça vibre à mort...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Mar 2015, 07:24
Merci.
Niveau manche ça ressemble toujours au 60s de gibson?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
danflanagan
Je voulais vous montrer un défaut que je n'ai remarqué que dernièrement sur ma SG et qui depuis que la guitare est toujours exposé commence à me hérisser et je ne vois plus que ça.

C'est selon moi dans le vernis, je ne sais pas trop, on ne sent rien au toucher et c'est très difficile à photographier. C'est donc un trait vertical qui traverse le corps mais qui s'arrête au wraparound. C'est très léger mais ça m'emmerde !!

Au début je ne m'en étais pas rendu compte car dès que j'avais fini de jouer je la remettais dans sa housse. Je pense que c'est présent depuis que je l'ai acheté.
Je l'ai acheté chez Guitar Rebellion y'a 1 an, donc c'est mort pour un éventuel retour au autre ?

Peut être voir avec Edwards, bon ben je vois pas trop qu'est ce qu'ils pourraient me dire.

Si certains on déjà eu un problème équivalent je suis preneur d'infos....

Sinon ben je referai faire un Pelham blue à l'occasion
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 12 Mar 2015, 14:04
danflanagan a écrit :
Deux petites photos dégueulasses avec mon tél pour remercier Geogeo pour ces conseils pour les pièces de ma edwards !

Tout est nickel, elle est de plus en plus sexy !!

Après le cache truss rod, les P90 Hepcat, les knobs, les pointer knobs, le switch tip il ne lui manque que peut être un Faber wraparound ou autre?!

Je verrai dans quelques temps....

Pas mal cette copie, c' est quel type de vernis?

Tu devrais nourrir la touche elle est sèche.
danflanagan
c'est un Lacquer Taste, genre de nitro plutôt fin qui ne colle pas du tout contrairement aux deux Gibson que j'ai eu.
Oui la touche est un peu claire mais j'ai beau la nourrir un peu ça reste comme cela.
geogeo68
danflanagan a écrit :
Je voulais vous montrer un défaut que je n'ai remarqué que dernièrement sur ma SG et qui depuis que la guitare est toujours exposé commence à me hérisser et je ne vois plus que ça.

C'est selon moi dans le vernis, je ne sais pas trop, on ne sent rien au toucher et c'est très difficile à photographier. C'est donc un trait vertical qui traverse le corps mais qui s'arrête au wraparound. C'est très léger mais ça m'emmerde !!

Au début je ne m'en étais pas rendu compte car dès que j'avais fini de jouer je la remettais dans sa housse. Je pense que c'est présent depuis que je l'ai acheté.
Je l'ai acheté chez Guitar Rebellion y'a 1 an, donc c'est mort pour un éventuel retour au autre ?

Peut être voir avec Edwards, bon ben je vois pas trop qu'est ce qu'ils pourraient me dire.

Si certains on déjà eu un problème équivalent je suis preneur d'infos....

Sinon ben je referai faire un Pelham blue à l'occasion

Vu comme cela on dirait la jonction des deux pièces de bois qui forme le corps
Mais est ce que c'est un corps en deux pièces et est ce que tu vois aussi cela au dos

Sinon si tu l'as achetée neuve chez Guitar Rébellion ça coute rien de leur poser la question
Je pense qu'ils sont pros et te dirons ce qu'ils peuvent faire
D'ailleurs ils traînent ici de temps en temps
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 12 Mar 2015, 15:02
J' ai une Gibson SG 3 knobs couleur ivoire que je voulais faire repeindre en Pelham blue, guitare déposée sans accastillage et sans électronique mais les prix demandés m' ont vite fait changer d' avis...
danflanagan
geogeo68 a écrit :

Vu comme cela on dirait la jonction des deux pièces de bois qui forme le corps
Mais est ce que c'est un corps en deux pièces et est ce que tu vois aussi cela au dos

Sinon si tu l'as achetée neuve chez Guitar Rébellion ça coute rien de leur poser la question
Je pense qu'ils sont pros et te dirons ce qu'ils peuvent faire
D'ailleurs ils traînent ici de temps en temps

C'est ce que je pensais pour la jonction des deux pièces de bois mais c'est seulement sur le devant, rien sur l'arrière !
Je vais envoyer un mail à Guitar Rebellion.......;

GibSG a écrit :

J' ai une Gibson SG 3 knobs couleur ivoire que je voulais faire repeindre en Pelham blue, guitare déposée sans accastillage et sans électronique mais les prix demandés m' ont vite fait changer d' avis...

Oui je pense qu'il y'en a pour quelques billets, surtout si tu veux que ça soit bien fait !!
Entomber
danflanagan a écrit :

C'est ce que je pensais pour la jonction des deux pièces de bois mais c'est seulement sur le devant, rien sur l'arrière !
Je vais envoyer un mail à Guitar Rebellion.......;

Pour moi c'est la jonction que tu vois. J'aime bien ce genre de détails moi, au moins on voit que c'est du bois et qu'il y a de la lutherie derrière, c'est pas un bout de plastique moulé.

Je pense que c'est le bois qui a très légèrement travaillé, rien de plus normal. Même sous garantie je n'y verrais pas une raisons de la changer.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...