Edwards - club très fermé des utilisateurs

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Les Edwards actuelles sont plus fidèles d'un point de vue technique. Même si ce qu'on appelle originale dans notre cas c'est la 1ere serie de Customs, mais que par la suite Gibson a un peu tout essayé.

Long tenon, touche ébène, et sur les modeles les plus chers t'as des couches de nitro pour les sensations.

Apres les vieilles Burny sont super je trouve, mais moins conformes. Tenon moyen ou court, touche palissandre.
Izzy Stradlin
Edwards : touche ébène, mais corps avec table érable et non 100% full acajou (c'est pas plus mal, à mon goût, mais c'est une affaire de goût...).
Vernis nitro sur la E LP 125 ALC.
Aristophane
merci, tu sais si il y'a bien une table érable sur la edwards ? J'y comprends rien à leur site... Il s'agit de la 92CD avec les couches de nitro ?
Pour le vernis je préfère limite le poly quand il est fin, avec les nitro des gibson, j'ai tendance à très vite accrocher sur le manche quand je transpire des mains.

edit, si j'ai bien compris le modèle vernis nitro c'est la E-LP-98LTC
jugejackson
Non, LT = lacquer taste : c'est un vernis dont le toucher d'apparente au nitro mais qui n'en est pas apparemment (ou du moins pas totalement puisque AL= all lacquer).
Aristophane
Je cherche une custom pour le look, mais avec une table en érable.
Je scrute le net pour la 125 alors. Il y'en a une sur ebay à un bon prix, mais on dirait qu'il y' a quelques problèmes.
sinon j'ai vu des 130ALC, mais je n'ai pas vu de différence avec la 125.
merci pour vos réponses !
Izzy Stradlin
130 ALC = nouveau nom de la 125 ALC.
ESP Edwards a revu ses prix (donc indices de modèles) à la hausse.
Aristophane
ok merci, de toute façon je pense me diriger vers de l'occase, en neuf c'est quoi, dans les 1500 ? Il n' y a pas les prix sur le site de guitar rebellion.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 03 Nov 2014, 15:45
Regarde sur ebay. Il y a un vendeur qui en a beaucoup. Dans les 550 d'occas'
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Aristophane
oui j'ai vu ce vendeur japonais je pense passer par lui, sauf si j'en trouve une en europe dans les prochaines semaines, je suis pas hyper pressé. C'est con , tu en vendais une récemment non ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 03 Nov 2014, 16:05
Aristophane a écrit :
oui j'ai vu ce vendeur japonais je pense passer par lui, sauf si j'en trouve une en europe dans les prochaines semaines, je suis pas hyper pressé. C'est con , tu en vendais une récemment non ?

Il a l'air bien sérieux en tout cas. J'ai échangé plusieurs fois des mails avec lui.

Oui, une black beauty avec les 3 pickups. Mais elle est partie.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Aristophane
c'est con, je suis fan de battles et ce modèle aurait été le graal.
Peux-tu me donner la référence du modèle 3 pickups ?
merci
Entomber
Une custom violette t'aimes pas?
Aristophane
helas non... Je cherche une custom NOIRE ou bien une goldtop.
Bonjour à tous !

J'ai enfin fait l'acquisition durant mon voyage au Japon d'une Edwards E-CL-90 II (signature Sugizo) un rêve réalisé, ce n'est peut-être pas l'ESP mais l'Edwards me suffit largement et niveau prix aussi.

Je l'ai acheté à Ochanomizu au Shimokura Second Hands pour 39000Yen, je n'ai même plus besoin de vous recommander Ochanomizu pour vous dire que c'est un quartier très intéressant niveau gratte !

Cependant je voudrais savoir, une semaine après avoir acheté ma gratte je suis passé vite fait au Kurosawagakki d'Ikebukuro et j'ai pu apercevoir une Edwards Sugizo et elle possédait une touche très foncée, je dirais même noire en fait j'en conclus même qu'elle avait une touche ébène, mais il me semblait que toutes les Edwards Sugizo avait une touche palissandre (je me trompe sûrement), donc si vous en savez plus sur le modèle ça m'intéresse !
(PS : D'après mes souvenirs c'était un modèle P90 et 2 single coil).
Voilà voilà
Aristophane
hello

savez-vous si il existe une gold top dans la série lacquer ?

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...