Edward's vaut une LTD

Forum LTD
Forum
rastaman68
Esprit curieux ce temps si, je me demande bien si une Edward's ELP-90LTC (580€) vaut une Esp EC1000-LTD (1300 €) ..

Je ne pence pas, quand meme
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juil 2006, 00:44
bin dejà l'ec1000, ce n'est pas une esp, mais une ltd, rien à voir entre les 2.
rastaman68
a ok ...

Désolé
Ostinatou
ESP Custom Shop & Navigator > ESP Standard et signatures > Edwards (plus proche de ESP que de LTD) > LTD Deluxe/1000 > Autres séries LTD
rastaman68
il signifie quoi ces ">" ??? inférieur ??
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juil 2006, 00:58
Robota a écrit :
Edwards (plus proche de ESP que de LTD) > LTD Deluxe/1000

et tu sors ça d'ou? tu as fait le test?
rastaman68
mici ...

J'ai du mal ce soir
Kenshin.
rastaman68 a écrit :
Esprit curieux ce temps si, je me demande bien si une Edward's ELP-90LTC (580€) vaut une Esp EC1000-LTD (1300 €) ..

Je ne pence pas, quand meme

bon deja l'Edwards t'aura du mal à l'avoir à ce prix là chez toi, ça c'est le prix sans la livraison et les taxes

parcontre la LTD est franchement chere, elle est trouvable vers les 900 €.

Au final on a 2 grattes quasiment du même prix (livrée à la maison), à priori l'une ne sera pas meilleure que l'autre mais elles seront differentes pour sur. Déja au niveau de l'aspect, plus rococo pour la LTD. Le poids sera different, le profil de manche aussi. En prenant, 2 modele montés en SD je suis pas sur d'etre capable de faire la difference au niveau son, parcontre la LTD est dispo montée en EMG.

Si on me demande de choisir, je prends la made in japan (Edwards donc).
rastaman68
OK merci, sa me rassure dans mon choie qu un connaisseur choisisse l'edwars, puis pour le prix qui est de 580€ et bien regarde par toi meme

600 livre plus 145 je crois de frais de port, en euro sa nous donne environs 580 €

http://cgi.ebay.com/ESP-EDWARD(...)wItem
Kenshin.
rastaman68 a écrit :
OK merci, sa me rassure dans mon choie qu un connaisseur choisisse l'edwars, puis pour le prix qui est de 580€ et bien regarde par toi meme

600 livre plus 145 je crois de frais de port, en euro sa nous donne environs 580 €

c'est un bon prix mais il faut quand même rajouté 23% de frais de douane, ce qui donne un peu plus de 700 euros
Gordon Shumway
rastaman68 a écrit :

http://cgi.ebay.com/ESP-EDWARD(...)wItem
125$ pour les US... Rien ne dit que c'est le même prix pour l'EU. Mais, admettons que ce que ce soit le cas: 600+145=745$, soit 590€ au cours d'aujourd'hui. Tu ajoutes les douanes et frais qui vont avec: 590+23%=725€.

On s'éloigne de tes 580€.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315

En ce moment sur guitare électrique et LTD...