EDIT : epiphone sg special???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mars le noir
bah en même temps c'est ce que je cherchait...moi je veut juste une guitare un peu mieux que ma harley benton donc voila...je veut juste une guitare qui tienne et avec une son du genre "j'arrive au moin à diférencier un accord d'un autre" au minimum
Belgian_PEPSI
tiens si tu veux un sample (attention, enregistrer au avec le micro de mon ordi, ce qui augmente l'aspect brouillon, c'est pas aussi fort en vrai)
soyez indulgent, j'ai 2mois de grattes derrieres moi, y'a qq pains et c'est pas super bien jouer!

Donc sg special, avec les 2 micros (le micro trebble est genial je trouve, enfin pour le prix!)
et voila :
http://www.teledisnet.be/web/m(...)n.wav
(faudra p-e faire "enregistrer sous")

Au passage, des petits avis (et des conseils) seraient les bienvenus! J'ai aussi une video de moi entrain de jouer le "solo" de californication, j'irai la poster dans le videoscope!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
mars le noir
bon la guitare sonne pas top mal a mon gout (enfin par rapport à ma daube)
et pour ta technique de jeu bah tu joue comme je jouait quand j'avait 2 mois de guitares, on sent le boulot mais faudrai encore un peu bosser le rythme, surtout si tu veut jouer en groupe c'est super important essay donc d'être un peu plus constant...
cela dit c'est deja bien

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...