Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
Mes trois guitares de luthiers, deux Fouilleul et une Féjoz jouées en DADGAD sur ma chaîne.
un aperçu avec Down the Brae , en trois parties, une version lente, une version à l'octave et une autre beaucoup plus rapide.
le tout est joué à ma sauce et sans prétention bien sur

Kelukelu
Voici ma contribution.
Sigma GCS2 et Oakland W150.

fred1182
C'est super beau, félicitations!
Kelukelu
Merci !
Le tout avec des guitares a moins de 150e
Jujuplaysmusic
Voici une vidéo où je fais sonner sur une compo de François Sciortino une guitare Prudencio Saez (faites en Espagne), taille enfant ce qui fait qu'elle n'est malheureusement pas toujours assez juste :/ Bonne écoute tout de même

olivier064
Ah cool ici ! Connaissais pas depuis le temps

Donc je remets un gentillette et modeste compo au zoom h4 pour l'enregistrement qui capte pas très bien la donc Frank Cheval D45 Collector la bien nommée :-)

https://soundcloud.com/olivier064/ste-6
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gosvoalet
En 1999 est sorti le CD " Kerden" et le livret avec 14 instrumentistes bretons proposant de faire connaissance avec leur instrument et leur jeu.
Franck Le Bloas a composé " Ar Moraer" ( le marin) sur un Bouzouki en CGDEA et le voila arrangé en Dadgad .
Cela sonne moins sec qu'avec le Bouzouki, j'ai tout de suite été envouté pour l'atmosphère de ce morceau que je vous propose
(laissez vous bercer Cool )

les cordes sont des wyres bensusan signature avec une bonne longévité

gosvoalet
Encore un morceau d'un musicien breton: Ker Jacob de Gilles le bigot

je joue rarement dans cette tonalité mais c'est la sienne et c'est suffisamment rapide pour profiter des petites cases

Un morceau idéal pour se délier les doigts
pour ceux que cela intéresse le mp3 et la partition/tab sont sur son site, rien de compliqué

gosvoalet
Soig Sibéril est certainement le plus doué des guitaristes bretons . il a un son bien à lui et si vous avez l'occasion de le voir en concert

un morceau qui vient des Asturies, petite province en territoire espagnol qui a su garder son caractère

En ce moment sur guitare acoustique et électro...