Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Noush
    le 27 Mai 2010, 15:33
Très beau son, bien cristallin. Moi qui suis traditionnellement plutôt "cèdre" pour les classiques, j'avoue que j'apprécie beaucoup la voix de cette guitare.
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets." (Proverbe bolivien)
Hackett
Noush a écrit :
Très beau son, bien cristallin. Moi qui suis traditionnellement plutôt "cèdre" pour les classiques, j'avoue que j'apprécie beaucoup la voix de cette guitare.

Merci beaucoup Noush ! C'est vrai ! Cette guitare est très attachante !

Je suis également ravi de voir ce topic ouvert en 2004 (le temps passe ...) grandir au fil des années !

Merci à tous !
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 13 Juil 2010, 18:06
une petite video de l ibanez jsa5bk signature satriani
.
moi je la trouve pas mal pour le prix mais je suis loin d etre un expert en acoustique et en guitare tout cours d ailleur

Invité
  • Invité
My Taylor 612 C
Colonel Blues
Ah ouais… quand même !
Et toi qui chantes aussi ? !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Oui mon Colonel...
Invité
  • Invité
Mikka Grytviken
°LovingTheAlien° a écrit :
My Taylor 612 C

Ouais, c'est pas mal, tu joues bien certe mais ça reste finalement assez banal à mon sens, sur ce genre de reprise si tu ne décolles pas au final c'est sans intérêts, ça reste lisse et plat au plus haut point ... de plus je trouve ta video terriblement nombriliste ... je m'attendais un une video qui mette la guitare en valeur et c'est toi qu'on voit partout dans ton plus belle appara ! Belles images, bien photographiées et bien montées aussi mais je trouve que tu en fais trop.