°LovingTheAlien° a écrit :
My Taylor 612 C
Ouais, c'est pas mal, tu joues bien certe mais ça reste finalement assez banal à mon sens, sur ce genre de reprise si tu ne décolles pas au final c'est sans intérêts, ça reste lisse et plat au plus haut point ... de plus je trouve ta video terriblement nombriliste ... je m'attendais un une video qui mette la guitare en valeur et c'est toi qu'on voit partout dans ton plus belle appara ! Belles images, bien photographiées et bien montées aussi mais je trouve que tu en fais trop.
Pour ce qui est du chant, idem, c'est correcte mais ça ne m'emporte pas non plus ... ça manque terriblement d'émotion sincère je trouve, je suis bien conscient de la difficulté de la chose, j'y suis fréquemment confronté ... bon au moins on entend la guitare, c'est très bien enregistré et oui elle sonne du tonnerre d'autant qu'elle est bien jouée !
Tu es bon musicien techniquement parlant c'est loin d'être mauvais mais le véritable côté artistique, créatif et aventurier... ça manque terriblement sur cette reprise aussi bien faite soit-elle !
Désolé, j'y suis allé très sincèrement et sans pincette ... mais lorsqu'on s'expose de la sorte il faut s'y attendre et accépter les critiques de tous genres je pense ... et puis c'est toujours mieux que l'indifférence, non ?