Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Noush
    le 27 Mai 2010, 15:33
Très beau son, bien cristallin. Moi qui suis traditionnellement plutôt "cèdre" pour les classiques, j'avoue que j'apprécie beaucoup la voix de cette guitare.
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets." (Proverbe bolivien)
Hackett
Noush a écrit :
Très beau son, bien cristallin. Moi qui suis traditionnellement plutôt "cèdre" pour les classiques, j'avoue que j'apprécie beaucoup la voix de cette guitare.

Merci beaucoup Noush ! C'est vrai ! Cette guitare est très attachante !

Je suis également ravi de voir ce topic ouvert en 2004 (le temps passe ...) grandir au fil des années !

Merci à tous !
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 13 Juil 2010, 18:06
une petite video de l ibanez jsa5bk signature satriani
.
moi je la trouve pas mal pour le prix mais je suis loin d etre un expert en acoustique et en guitare tout cours d ailleur

Invité
  • Invité
My Taylor 612 C
Colonel Blues
Ah ouais… quand même !
Et toi qui chantes aussi ? !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Oui mon Colonel...
Invité
  • Invité
Mikka Grytviken
°LovingTheAlien° a écrit :
My Taylor 612 C

Ouais, c'est pas mal, tu joues bien certe mais ça reste finalement assez banal à mon sens, sur ce genre de reprise si tu ne décolles pas au final c'est sans intérêts, ça reste lisse et plat au plus haut point ... de plus je trouve ta video terriblement nombriliste ... je m'attendais un une video qui mette la guitare en valeur et c'est toi qu'on voit partout dans ton plus belle appara ! Belles images, bien photographiées et bien montées aussi mais je trouve que tu en fais trop.

Pour ce qui est du chant, idem, c'est correcte mais ça ne m'emporte pas non plus ... ça manque terriblement d'émotion sincère je trouve, je suis bien conscient de la difficulté de la chose, j'y suis fréquemment confronté ... bon au moins on entend la guitare, c'est très bien enregistré et oui elle sonne du tonnerre d'autant qu'elle est bien jouée !

Tu es bon musicien techniquement parlant c'est loin d'être mauvais mais le véritable côté artistique, créatif et aventurier... ça manque terriblement sur cette reprise aussi bien faite soit-elle !

Désolé, j'y suis allé très sincèrement et sans pincette ... mais lorsqu'on s'expose de la sorte il faut s'y attendre et accépter les critiques de tous genres je pense ... et puis c'est toujours mieux que l'indifférence, non ?

Invité
  • Invité
Merci pour ton avis :-)

je n'invente rien et ne cherche qu'à jouer ce que j'aime... Je n'ai aucune prétention créatrice...

Et pour la vidéo, c'est ma compagne qui a fait le montage !

Musicalement,

°Loving°
Le_reskapé
persollement j'aime beaucoup.

joli touché, tu ne cherches pas a en faire des tonnes, ce que j'apprécie beaucoup. je trouve ca simple (dans le sens ou tu joue ce qu'il faut sans en faire trop), sans prétention, la qualité du son est bonne, jolie timbre de voix, meme si ce n'est pas mon genre. bref, très bien joué, très bien chanté, bon style a la gratte.

bref un morceaux très agréable. après le "clip" j'ai pas fais spécialement attention, ce qui m'interesse surtout c'est la musique

bravo

En ce moment sur guitare acoustique et électro...