kasimir.phunk a écrit :
et tu as quoi comme LP
je sais suis hors sujet...
J'en ai plusieurs, trois pour être précis, une traditionnal (non chambered) qui m'énerve, l'électronique est pourri, ça buzz comme une guitare à deux balles, faudra que j'aille chez le réparateur, autrement j'ai une Class V, c'est une Custom Shop avec un corp à chambres tonales comme ils disent Gibson, et puis j'ai une Randy Rhoads,
donc la traditionnal, pas possible de la vendre en l'état, ça poserait des soucis,
la Class V est bien, mais pour être franc, dans l'esprit Les Paul, j'ai bien meilleur avec une Hamer US,
et puis la Randy Rhoads, au début, et c'est pour ça que je l'ai prise, elle m'a mise sur le cul, et d'ailleurs j'ai lu un gars du forum ayant pignon sur ce forum (façon de parler) qui a dit sur sa vente que c'était la meilleure LP qu 'il avait jamais eu et ce mec a d'évidence de la connaissance, il est amateur de belles grattes, j'ai vu rien qu'à ses ventes,
le problème pour moi, la Randy, c'est trop lourd, debout, et même assis, donc je le joue pas, au propre comme au figuré elle me met sur le derrière, ça a pas que des avantages (lol), encore que une bonne Hamer US à l'ancienne, je sais pas si c'est pas devant en terme de sons, même sur une bonne Lp type Randy Rhoads.
ensuite, l'absence de trémolo, il y a rien à y faire, j'aime trop avoir sous la main un trémolo, du coup, je préfère mes Axis, Luke, Strat.