:E/A achetée sur E bay reçue cassée (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Thorn Kaos a écrit :
C'est clair, je serais déjà en route pour l'Allemagne moi avec le fusil à pompe dans le coffre :mdr:

Bon, y'a p'têt pas de quoi démarrer la troisième guerre mondiale non plus, sur ce coup. Au feeling, je pense que le type manque plus de bon sens et de jugeotte que d'honnêteté, et que BPOH pourra trouver un arrangement. En tout cas c'est ce que je lui souhaite...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Thorn Kaos
marc75020 a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
C'est clair, je serais déjà en route pour l'Allemagne moi avec le fusil à pompe dans le coffre :mdr:

Bon, y'a p'têt pas de quoi démarrer la troisième guerre mondiale non plus, sur ce coup. Au feeling, je pense que le type manque plus de bon sens et de jugeotte que d'honnêteté, et que BPOH pourra trouver un arrangement. En tout cas c'est ce que je lui souhaite...

Nan mais c'est une image hein mais tu ferais quel tronche toi si tu recevait ta gratte dans une boite à chaussure, et complètement pété, parce que la caisse est tout de même sacrément amoché, y'a du boulot mine de rien.
Thorn Kaos
The Warrior a écrit :
ca me ferait vraiment mal n'empeche ... j'espere pour toi que tu vas finir par en ravoir une en bonne etat ...

J'en doute, au mieux, elle seras remboursé si le mec est réglos, mais il parle pas de changement d'instrument.
The Warrior
Thorn Kaos a écrit :
The Warrior a écrit :
ca me ferait vraiment mal n'empeche ... j'espere pour toi que tu vas finir par en ravoir une en bonne etat ...

J'en doute, au mieux, elle seras remboursé si le mec est réglos, mais il parle pas de changement d'instrument.

nan nan c'est pas ce que je voulais dire ...
je pense que si il recupere son argent, peut etre il en rachetera une a quelqu'un de plus serieux ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
bendpulloffhammer
Thorn Kaos a écrit :
marc75020 a écrit :
j'admire ton calme et ton détachement.

.

c'était surtout avant hier ,quand je l'ai reçue ,j'étais tellement furax ,que je me suis tapée 'l insomnie du siècle' à 2 h du mat ,faire les 100 pas ,dans mon séjour en pleurant, du coup hier cassée
je vais pas me rendre malade pour une gratte à 179 euros

je vais mettre du scotch
bendpulloffhammer
The Warrior a écrit :
j'imagine que c'aurait pas été pareil si elle avait été à 1000€...

c'est sur
soit sur le moment ,j'aurais eu une crise cardiaque
sinon ,je serais déjà dans le train ,direction L'allemagne

bon 179 euros ,pour moi c'est quand même une perte
surtout qu'il ne répond plus à mes mails
Invité
  • Invité
(BPOH)

C'est très con là ce qu'il t'arrive.

Le mec ne veut pas te rembourser ?
Ce que je te conseille, si tu as une voiture (donc une assurance auto) ou tes parents, tu as logiquement une assistance juridique.

Je te conseille de les appeler. Ils te diront quoi faire (gratuitement la plupart du temps).

Ne te laisse surtout pas faire car visiblement, le vendeur te prend pour un con et se fout de ta gueule.

Pourquoi veut-il que tu lui renvois la guitare cassée ?
Pour la revendre à quelqu'un d'autre ?
Ou carrément te la renvoyer ??

179 € c'est pas "beaucoup" d'argent, mais il n'est pas tombé du ciel non plus.

Mets la pression au vendeur.
The Warrior
(BPOH) a écrit :
The Warrior a écrit :
j'imagine que c'aurait pas été pareil si elle avait été à 1000€...

c'est sur
soit sur le moment ,j'aurais eu une crise cardiaque
sinon ,je serais déjà dans le train ,direction L'allemagne

bon 179 euros ,pour moi c'est quand même une perte
surtout qu'il ne répond plus à mes mails

oui oui c'est sur ...
mais je crois pour 1000€ y'aurait eu de quoi peter les plombs ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Thorn Kaos
Citation:
Ne te laisse surtout pas faire car visiblement, le vendeur te prend pour un con et se fout de ta gueule.

Pour une conne plutôt

Citation:
Pourquoi veut-il que tu lui renvois la guitare cassée ?
Pour la revendre à quelqu'un d'autre ?
Ou carrément te la renvoyer ??

En fait, il veux qu'elle renvoie la gratte pour une fois receptioné, lui renvoyer la tune, le monde à l'enver quoi, c'est tout benef' pour lui, ça sent la grosse entube je dis.
Invité
  • Invité
LOL Ok

Sinon c'est clair ca sent l'entube

C'est d'autant plus con car Hohner fait du bon matos.
marc75020
A mon très humble avis, ça n'est pas forcément choquant que le type veuille récupérer la gratte avant de rembourser.

Raisonnons avec son point de vue, avec le postulat que, sur ebay, chacun a peur que l'autre l'arnaque, il peut se dire "si chaque fois que j'envoie un produit et que l'acheteur dit qu'il est arrivé en mauvais état, je le rembourse sur sa parole sans récupérer le produit, je risque de rembourser souvent..."
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Thorn Kaos
Oulala, tu va loins toi. Peux-tu me dire quel intérêt a l'acheteur de prendre déjà le risque d'acheter un objet, pour ensuite vouloir le refourger et être rembourser nan nan, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller jusque là, et surtout être très bête, y'a beaucoup plus simple pour entuber sur Ebay.
JenovaD.E.A.T.H
marc75020 a écrit :
A mon très humble avis, ça n'est pas forcément choquant que le type veuille récupérer la gratte avant de rembourser.

Raisonnons avec son point de vue, avec le postulat que, sur ebay, chacun a peur que l'autre l'arnaque, il peut se dire "si chaque fois que j'envoie un produit et que l'acheteur dit qu'il est arrivé en mauvais état, je le rembourse sur sa parole sans récupérer le produit, je risque de rembourser souvent..."

faut arrêter de toujours dédramatiser les choses. le constat est simple: la femme (j'avais pas capté dsl) qui à commander cette gratte en reçois une en mauvais état. doncle vendeur se doit de l arembourser ou de lui retourner une autre gratte de meme modèle en bon état. si c'est un pro.

maintenant, l'arnaque, et surtout sur ebay, est vieille comme le monde. on envoie un objet cassé ou non conforme, on empoche la thune et après reception on demande au client insatisfait de renvoyer l'objet qui sera revendu, et on disparait dans la nature. mon grand père est commissaire et j'ai vu depuis 22 ans un nombre incalculable d'arnaque.

aussi je n'affirme pas que le gars est malhonnête, mais il ne faut faire confiance à personne. partant de là vous êtes le pigeon idéal, c'est pas comme ca que ca marche la vie.

alors encore une fois bonne chance dans tes démarches
benja23
  • benja23
  • Special Ultra utilisateur
L'anglais du vendeur n'est pas bon, fautes grammaticales etc, c'est mauvais signe en général. Les arnaqueurs sont parfois des étrangers. Attention donc!

Benja

En ce moment sur guitare acoustique et électro...