Raphc a écrit :
Euh, le mec il a plus de 99% de clients satisfaits avec 960 ventes, il faudrait réflechier avant de le traiter de voleur
Même si il a emballé la gratte nimporte comment, c'est pas non plus sa faute si la poste traite les colis comme des parpaings de 12.
Erreur, on a trouvé des vendeurs escros à donf qui n'avaient que des comment' positif, je sais pas comment ça se passe exactement, mais y'a des petits malin, on avait trouvé un vendeur Chinois comme ça.
Pour l'emballage, ce n'est pas complètement la faute de la poste, le vendeur si c'est un professionel en plus sait très bien comment emballer ses produits et sait parfaitement que la poste, ben c'est pas top qualité. Et justement, après 960 ventes, ben je trouve très bizarre qu'il foute une guitare electrique dans un simple carton pourrie.
Autre détail qui me fait sérieusement douter sur le vendeur, c'est la photo de la gratte avec un montage catastrophique. Encore une fois, si c'est un pro, il ne devrait pas avoir besoin de faire un montage photo aussi minable car il devrait avoir les vraies photos catalogue, ou alors prendre la vraie guitare en photo.
M'enfin, je raconte peut-être un immense tas de conneries, mais c'est tout de même douteux, très douteux même, car encore une fois, c'est à lui que revient la faute d'avoir négliger l'emballage, et ne devrait en aucun cas exiger la guitare avant le remboursement.