Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
if_six_was_nine a écrit :
Proutos a été nouveau il y a quelques temps et si il s'etait fait siffler sa place ?
cela dit je troll ....
le pb c'est qu'on peut pas tellement dire on reserve les places c pas tres egalitaire !
Proutos a préféré aller voir poulevorde au ciné lol

Il avait son truc pret des le dimanche...
Le probleme c'est qu'il n'a pas pu le poster à cause du bug, maintenant réparé (merci Laurent) dont j'ai parlé plus haut...donc pas de chance, donc sachant ça, une personne que je ne citerai pas, ou même deux, auraient pu attendre gentiement que Proutos poste.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Maelstrom
olmos a écrit :
fredroth a écrit :
chose que j'ai faite, mais quand on s'appelle fredroth, y'a pas beaucoup de retour malheureusement...

Bah aller, arrete de bouder, la prochaine fois je la commenterai ton impro, qu'elle soit en off ou en officielle :-)

et la mienne alors???

mon impro avec mon petit niveau
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
troupos
olmos a écrit :
olmos a écrit :
Je crois qu'il y encore des ptits malin sur le site......
Je ne veux pas faire de parano ni balancer personne, mais par exemple un certain Fry (a priori nouveau) n'a commenté que moi et Raph20 (a priori nouveau aussi)....
jusque là, ca va à peu près...mais ce que je trouve curieux, c'est qu'il m'aie incendié (bon...ça c'est normal aussi) mais encensé Ralph20 ;-)
Ce qui est encore plus curieux, ce sont les commentaire:
J'avais mis ce commentaire à Raph20: C'est un défi pro..je n'ai rien a priori contre toi, mais je pense qu'il y a trop d'approximations rythmiques, tu aurais donc dû laisser ta place à quelqu'un d'autre (Proutos par exemple), et Fry m'a mis celui-ci: Decevant pour un pro... franchement, tu ferais mieux de laisser ta place à des participants plus inspirés......Bizarre, vous avez dis bizarre ? ;-)

Coquinou va! :-)

ta remarque etait pas sympa cela dis
dieu a envoyé un de ces sbires le venger lol
le niveau de ce BT est assez haut et subjectif comme la musique en general et dire a quelqu'un de nouveau t'as pas ta place en decidant seul c'est pas cool.
En tous cas larigolade me manque !!!!!

Tu sais pourquoi je lui ai dit ça?
Ce qui ont suivi le savent....
Petit rappel pour les autre:
Le pauvre Synthaxe s'est fait incendier car il avait posté et n'était pas pro, mais il y avait quand même 20 places dispo!!!
Alors, plusieurs talents du site, dont Proutos, sont arrivés et n'ont pu que déplorer le fait qu'il n'y avait plus aucune place (certain retard sont quelquefois dû à une anomalie, maintenant rectifié, qui faisait que l'on pouvait poster 7 jour apres le post précédent, pas une heure de moins!).
Là, Laurent à annoncé qu'il y aurait des places supplémentaires...totus le monde s'attendait donc à ce que ces 5 places sient récupérés par les posteurs sus-cités, et Proutos, pour le citer encore une fois, et bien d'autres, se sont vus siffler la place au dernier moment....
C'est rageant, d'autant plus que la contrainte n'est pas respectée...

Proutos a été nouveau il y a quelques temps et si il s'etait fait siffler sa place ?
cela dit je troll ....
le pb c'est qu'on peut pas tellement dire on reserve les places c pas tres egalitaire !

c'est pas grave au contraire, ca veut dire qu'il y un max de guitaristes qui veulent participer, tant mieux, si on était que 20 on se ferait chier
++
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
olivier olmos
Maelstrom a écrit :
olmos a écrit :
fredroth a écrit :
chose que j'ai faite, mais quand on s'appelle fredroth, y'a pas beaucoup de retour malheureusement...

Bah aller, arrete de bouder, la prochaine fois je la commenterai ton impro, qu'elle soit en off ou en officielle :-)

et la mienne alors???

mon impro avec mon petit niveau

Ton son me pique les yeux (c'est pas péjoratif, au contraire)
En place rythmiquement, on peut juste discuter sur le choix des notes; ton manque de technique certain est compensé par une sorte de délire avant gardiste qui peut plaire ou déplaire...personnellement, je ne deteste pas.
Pas la plus mauvaise impro, loin de là, en tout cas.
olivier olmos
olmos a écrit :
cela dit je troll ....

Il avait son truc pret des le dimanche...
Le probleme c'est qu'il n'a pas pu le poster à cause du bug, maintenant réparé (merci Laurent) dont j'ai parlé plus haut...donc pas de chance, donc sachant ça, une personne que je ne citerai pas, ou même deux, auraient pu attendre gentiement que Proutos poste.

un manque d'informations, ils ont vu des places et l'ont fait innocement, tous le monde avant le "bug" avait, c'etait meme une fonctionnalité lol (pr parapher bill gates en parlant de windows 9
, sauf que manque de chance ce dimanche a été un des défis les plus vites bouclés.
Moi non plus ca me plait pas de finir la fin a la vite en laissant des pines !
Dans un monde imparfait il y aura tjs des imperfections (elle est nul ma phrase lol)
Proutos se rattrapera plus tard....l'apocalypse est pas prevu tous de suite !

Ouai, mais bon, ceci dit, le mec en question, il est pas sympa d'avoir réagi comme ça à ma remarque qui etait pourtant fondée....
Exemple: les fois ou je me suis fait descendre par oppr, larry, ce n'est pas pour ça que je leur ai mis un commentaire et des notes pourries pour me venger (parcequ'au niveau des notes, ça doit être du style 0/0/0/0!!! lol)
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 11:28
olmos a écrit :
Mais là, le fait qu'il ai posté à ce niveau, implique:
1/ Qu'il ai peut être préparé son truc en retard
2/ Qu'il ai pris la place de Proutos
Rageant

Je suis d'accord que c'est rageant, en revanche l'autre possibilité est qu'il est vraiment tout nouveau sur le site et ne lis pas le forum etc..

Pour finir synthaxe était peut être dans les 20 premiers mais il n'avait pas de tab... et ca c'est impardonnable (j'y vais fort ) de ne pas respecter deux contraintes quand on est un fervent du site depuis pas mal de temps...

Sinon Maelstrom, je dirai que c'est pas mal moi!!
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
olivier olmos
zduff a écrit :
olmos a écrit :
Mais là, le fait qu'il ai posté à ce niveau, implique:
1/ Qu'il ai peut être préparé son truc en retard
2/ Qu'il ai pris la place de Proutos
Rageant

Je suis d'accord que c'est rageant, en revanche l'autre possibilité est qu'il est vraiment tout nouveau sur le site et ne lis pas le forum etc..

Pour finir synthaxe était peut être dans les 20 premiers mais il n'avait pas de tab... et ca c'est impardonnable (j'y vais fort ) de ne pas respecter deux contraintes quand on est un fervent du site depuis pas mal de temps...

Sinon Maelstrom, je dirai que c'est pas mal moi!!

Est ce une raison pour ce venger en me notant et me commentant de maniere pourrie?
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 17 Fév 2004, 11:36
bah pour l'instant dans mon classement olmos t'es 1er, s'il y avait eu proutos, vous auriez été ex-aequo!!
moi ce qui m'fé délirer, c'est comment ce bt à tourné à l'orgie de guitare, pour les gratteux c'est le paradis mais je sais pas si les non-guitaristes peuvent écouter ce genre de zic
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 11:37
Je te comprends olivier, mais le problème n'est pas vraiment là.. Il aurait pu poster un truc génial et te commenter comme un con, il aurait de même pu poster ca daube et te noter gentiement. Le réel problème est qu'il ne devait pas poster

En tout cas en toute objectivité (je parle d'objectivité réelle que personne peut réfuter) tes solos sont vraiment monstrueux sur ce défi!
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 11:39
si ca se trouve fry c'est oppr ou harrystonte
Maelstrom
Merci Zduff et olmos!
c'est pas mal, mais ça pourrait être mieux avec un peu plus d'oreille et de fluidité... j'y travaille, j'y travaille et peut être qu'un jour....qui sait?
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
olivier olmos
zduff a écrit :
Je te comprends olivier, mais le problème n'est pas vraiment là.. Il aurait pu poster un truc génial et te commenter comme un con, il aurait de même pu poster ca daube et te noter gentiement. Le réel problème est qu'il ne devait pas poster

En tout cas en toute objectivité (je parle d'objectivité réelle que personne peut réfuter) tes solos sont vraiment monstrueux sur ce défi!

Le réel probleme, est que si, pour regler ses comptes mesquinement, on utilise une double identité, il y a grosse dérive!!!!
Ce serait trop facile ainsi de se noter positivement (genre 10/10/10/10) et de noter négativement ceux qui vous ont descendu (genre 0/0/0/0), resultat: à terme, le 1er serait le plus mieleux et/ou le plus tricheur...
Dérive, vraiment!

Je l'accuse pas ce gentil bougre, j'ai symplement dit "il semblerait", enfin, je crois...
riffman
put1 mais olmos franchement c si important pour toi les notes et d'arriver 1er!! la vraiment tu me fais un peu halluciner
olivier olmos
olmos a écrit :
zduff a écrit :

Le réel probleme, est que si, pour regler ses comptes mesquinement, on utilise une double identité, il y a grosse dérive!!!!
Ce serait trop facile ainsi de se noter positivement (genre 10/10/10/10) et de noter négativement ceux qui vous ont descendu (genre 0/0/0/0), resultat: à terme, le 1er serait le plus mieleux et/ou le plus tricheur...
Dérive, vraiment!

y a que les moderos qui peuvent le savoir on peut pas dire si c vraiment le cas, puisque de toute facon tu finis tjs 1er, donc t'es pas objectifs.

Je vous dis qu'il y a dérive, c'est tout!
Quand c'est Thomas Bressel qui est accusé de faire ça, on le descend, quand c'est un nouveau qui fait ça, on me parle d'objectivité, mais ou est l'objectivité la dedans?

Et puis franchement, j'ai le souvenir que tu avais ressenti comme de l'injustice le fait de ne pas etre dans le trio de tete, il n'y a pas longtemps..alors tu peux comprendre que je sois agacé par de la connerie bete et mechante
zduff
  • zduff
  • Publié par
    zduff
    le 17 Fév 2004, 11:52
oui if6, olmos prend des risques vu qu'il est toujours premier )

Serieusement olivier est le seul pro dont je suis sur qu'il ne poste jamais avec une double identité, son style est vraiment reconnaissable!

Olivier ne t'énerve pas, pense juste que les nouveaux défis régleront le problème et surtout qu'un commentaire pas objectif venant d'un mauvais (je parle pas du niveau mais du caractère) n'est pas très grave en soit

Allons y petit à petit, tu devrais plutot raisonner synthaxe car tu en as les moyens... Il est un peu ce que l'on pourrait appeler "un bon toutou"?

En ce moment sur guitare...