Duel à la Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 16 Fév 2004, 13:47
Citation:
J'ai jamais eu de N2 (mon avatar ) mais le truc de la N4 c'est son manche: touche ébène, extension cutaway ... un vrai piste de glisse ... j'adore ! le vibrato en fonction des séries est un Khaler ou un Floyd .. le micro manche un SH1 . Tous mes défi hard (ex: "Adagio" ou "Bon Anniversaire Aragorn" sont enregistré avec la N4) .... Tu as une N2 ?

ouais j ai une N2, j ai ajoute un sh1. mais ouais chuis un peu vert qu on voit plus de N4 j aimerais bien en avoir une... (le truc cutway ca doit etre exelent..)

ca devais etre bien sympa votre stage tony..
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 16 Fév 2004, 15:28
synthaxe a écrit :
moi j 'en ai mis une!!!
mais ca marche pas
je l 'ai mi sur le site normalement

alors synthaxe où est cette tab?? je ne connais aucun logiciel de tablatures ou il n'est pas possible d'exporter en jpg ou en txt... enfin bon tout le monde à l'air de te croire c'est que ca doit etre vrai... Je pense sincerement que toi et quelques autres n'auraient pas du poster... Un défi avec la contrainte pro et la contrainte tab doit être prit comme tel.. Je rappelle que le site à un but pédagogique et donc, il est intéressant d'entendre des pros (ou tout du moins des bons) s'exprimer et donner certains de leurs plans pour faire profiter aux pas pros (ou moins bons)... Ce morceau était hors de portée pour toi et il ne suffisait pas de passer des plans au pif pour faire quelque chose de correct

En plus l'enzym t'avait proposé d'héberger ton impro (tu as un site web donc tu aurais pu te l'héberger toi meme).
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Invité
  • Invité
Z, tu fais quoi a cette heure ci sur le forum tu devrais être au boulot
zduff il est avec moi au boulot mais il boulotte pas trop )
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!
Invité
  • Invité
j'ai l'impression que vous devez pas vous ennuyez tous les 2 au boulot,
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 16 Fév 2004, 16:22
héhé
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Fév 2004, 20:21
laurent a écrit :
if_six_was_nine a écrit :
fredroth a écrit :
laurent a écrit :
On va rajouter quelques places ce soir...
A+

= favoritisme

je trouve aussi, les places sont limités mais si certains y passe 12h de plus , les regles ne sont plus les memes
je dis ca c pr l'honneteté intellectuelle parceque je je m'en fous pas mal

Rajouter quelques places supplémentaires de plus ne vont pas changer les règles... C'est seulement pour permettre à ceux qui se sont fait pièger hier après avoir déjà préparé le défi... Il n'aurait pas fallu l'annoncer ok... c vrai...

oui je suis d'accord dans un certain sens, mais il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir poster et d'avoir passé mon après-midi à bosser, j'avais donc réclamé des places sup et je n'était pas le seul et on n'en n'as pas eu. Donc je trouve que là y'a quand même favoritisme.

enfin c'était mon point de vue.
olivier olmos
fredroth a écrit :
laurent a écrit :
fredroth a écrit :
laurent a écrit :
On va rajouter quelques places ce soir...
A+

= favoritisme

je trouve aussi, les places sont limités mais si certains y passe 12h de plus , les regles ne sont plus les memes
je dis ca c pr l'honneteté intellectuelle parceque je je m'en fous pas mal

Rajouter quelques places supplémentaires de plus ne vont pas changer les règles... C'est seulement pour permettre à ceux qui se sont fait pièger hier après avoir déjà préparé le défi... Il n'aurait pas fallu l'annoncer ok... c vrai...

oui je suis d'accord dans un certain sens, mais il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir poster et d'avoir passé mon après-midi à bosser, j'avais donc réclamé des places sup et je n'était pas le seul et on n'en n'as pas eu. Donc je trouve que là y'a quand même favoritisme.

enfin c'était mon point de vue.

Laurent ne peut pas être partout à la fois...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
synthaxe
ouai mais on en revient toujours au meme point....
je n 'accorde pas la meme portee a une impro "ecrite" et une impro "improvisée"
et par definition l 'ecrire c 'est plus long, donc moins de chances d 'avoir des places..
olivier olmos
olmos a écrit :

moi je pense que ce qu'il veut dire c'est que l'action ou la non action depend de la personne demandeuse..

Laurent ne peut pas être partout à la fois
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Fév 2004, 21:11
olmos a écrit :
olmos a écrit :

moi je pense que ce qu'il veut dire c'est que l'action ou la non action depend de la personne demandeuse..

ah bon ?
olivier olmos
fredroth a écrit :
olmos a écrit :
olmos a écrit :

ah bon ?

Je ne pense sincerement pas qu'il y ai du favoritisme...
Et puis si de maniere inconsciante il y en avait, ce ne serait pas bien grave, c'est pour la bonne cause...
N'oublions pas qu'un des buts pédagogiques des défis, est de fournir aux débutants, entre autre, matiere à bosser, surtout lorsque les posteurs ont un niveau de jeu tel que Proutos et Lovesoup, et que la contraite est de poster une tab...
Le site, les débutants, et tout le monde, s'y retrouve gagnant!
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Fév 2004, 21:25
olmos a écrit :
fredroth a écrit :
olmos a écrit :
olmos a écrit :

ah bon ?

Je ne pense sincerement pas qu'il y ai du favoritisme...
Et puis si de maniere inconsciante il y en avait, ce ne serait pas bien
grave, c'est pour la bonne cause...
N'oublions pas qu'un des buts pédagogiques des défis, est de fournir aux débutants, entre autre, matiere à bosser, surtout lorsque les posteurs ont un niveau de jeu tel que Proutos et Lovesoup, et que la contraite est de poster une tab...
Le site, les débutants, et tout le monde, s'y retrouve gagnant!

oui, mais rien ne les empêche de les faire écouter hors défis... moi ce qui m'embête, c'est comme j'ai dis, j'avais bosser un après-midi entier et je n'ai pas eu la chance d'avoir des commentaires pour progresser...
olivier olmos
fredroth a écrit :
oui, mais rien ne les empêche de les faire écouter hors défis... moi ce qui m'embête, c'est comme j'ai dis, j'avais bosser un après-midi entier et je n'ai pas eu la chance d'avoir des commentaires pour progresser...

Tu aurais pu tout simplement le poster en off et demander ce que l'on en pense ;-)
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Fév 2004, 21:33
chose que j'ai faite, mais quand on s'appelle fredroth, y'a pas beaucoup de retour malheureusement...

En ce moment sur guitare...