Django

• Publié par
    timy24
    le 14 Mar 2005, 20:42
bjr a tous
g trouvé bcp de tab du morceau "minor swing" du celebre django reinhardt et a chake foi on trouve le solo kil jou
je voulia savoir si kelkun savai ou je pourai trouvé al tab de l'accompagnemen kon enten deriere le solo
merci d'avance
++
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 14 Mar 2005, 21:15
il existe des tonnes de versions
de la rythmique de minor swing, je te donne les
accords d une version simplifiee
am - dm - e7 - am/a7 am - e7 am/e7
essaie d ecrire de facon plus conventionelle car
c est pas evident de comprendre ta question...
  • Publié par
    timy24
    le 14 Mar 2005, 21:18
merci c t sa en gro ke je voulai merci bcp
si ya du monde ki ont d'otre version je sui prenuer
merci
tchao
++
jazzprac
timy24 a écrit :
merci c t sa en gro ke je voulai merci bcp
si ya du monde ki ont d'otre version je sui prenuer
merci
tchao
++

Une question: pour poster ce message tu as utilisé un ordinateur ou un téléphone portable?Un ordinateur? Bien. Donc, tu n'as pas besoin d'écrire en SMS, c'est insupportable pour les autres. Merci d'avance!
"Take it easy. But take it."
  • Publié par
    timy24
    le 15 Mar 2005, 08:03
dsl mé yan a ki ont pa bcp de tps a passé sur el pc pke eux ils ont de l'entrainement et o moin ils savent joué de la guitare
++
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2005, 08:17
Moa g pa mal 2 tab 2 django mai g la fleme 2 t l envoier. desole. Moa ossi g prefer travayer la guitar pluto k passer du tem a filer un cou de main. Tcho.
jazzprac
timy24 a écrit :
dsl mé yan a ki ont pa bcp de tps a passé sur el pc pke eux ils ont de l'entrainement et o moin ils savent joué de la guitare
++

C'est mignon à cet âge là, faudrait pas que ça grandisse. Allez, fais comme tu le sens. Tu risques juste une chose, sur ce site, c'est de parler tout seul. C'est écrit juste au-dessus quand tu postes:

" Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart"
jazzprac
PATRICK LARBIER a écrit :
Moa g pa mal 2 tab 2 django mai g la fleme 2 t l envoier. desole. Moa ossi g prefer travayer la guitar pluto k passer du tem a filer un cou de main. Tcho.

el doudou
PATRICK LARBIER a écrit :

moa en tou lé ka sa m 1térese blague à part, ba en faite moi ça m interesse mais j en cherche en version tef view et surtout là je galére à trouver "i'll see you in my dreams" merci d'avance les gars

amicalement, en el doudou
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
Hackett
timy24 a écrit :
++

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

1- Vu qu'apparemment tu t'en fous de faire des efforts pour parler correctement je ferme.

2- Si tu recommences ici je te banni direct .

3- Toa conpri j'aispairre ?

Hackett,

En ce moment sur guitare classique...