beirla a écrit :
Mais j'aurais quand même aimer la prendre en main : j'ai pas de super longs doigts et j'ai un peu peur que le manche soit épais et large (ce qui n'est pas le cas de ma pauvre Jackson Dinky JS20)
Oui ça risque de peut-être poser problème alors. Les manches des Bc Rich récentes sont tous (je crois) plutôt épais. C'est une des raisons pour lesquelles j'en ai pris une.
Les Warlock et Ironbird (récentes) ont le même manche, après pour les autres modèles je ne sais pas trop.
J'ai essayé une Virgo et le manche se rapproche de Jackson en fait.
Niveau largeur c'est identique au Jackson.
Je ne sais pas comment est le manche des Zombie, perso pour ma Warlock le manche est déjà bien épais et dans tout ce que j'ai essayé avant son achat et ceci dans diverses marques, ça faisait partie des manches les plus épais.
Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer une ESP Ltd série F ou une FERNANDES Ravelle, voir une Les Paul, et si tu trouves ces manches jouables il n'y a pas de raison que la Zombie te soit inconfortable.
A Euroguitar j'avais vu une Zombie mais comme c'était une Platinum Pro je ne l'ai pas essayé.
Envoie leur un mail en faisant l'acheteur potentiel et demande la différence par rapport aux manches Jackson