davidS a écrit :
@ polaris777 : si les dx sont équipés de micros INFINITY, c'est tant mieux, ils peuvent pas être pires que les psnd....idem pour le floyd !
Merci pour la précision meme si je le savais déja, disons que si j'ai fais cette remarque c par rapport a ce que disent beaucoup de personnes sur le forum par rapport au floyd surtout, qui se désacorde facilement et du son pourri mais quand je jette un coup d'oeil sur leurs profil matériel je vois qu'ils ont les anciennes version des RG avec EDGE PRO II et PSND.
Je n'ai pas encore testé moi meme les nouvelles RG mais j'ai un pote qui a la 370 DX acheté y a deux mois franchement le son n'est pas trop mal, c pas le top mais c pas le pire, le floyd on l'a trituré tirré dessus il ne c'est pas désacordé ! Et puis pour les floyd s'ils sont reglés bien comme il faut il ne se désacorde pas facilement, dans un magasin le vendeur nous a proposé de regler le floyd pour 50 euro
c'est des voleurs ma parole
!
En tout cas moi j'ai appris a regler mon floyd moi meme, sur ma washburn ça fait des mois qu'il ne c'est pas désacordé, j'ai un lien interessant qui pourrait aider pas mal de gratteux on trouve pas mal de renseignements sur la guitare éléctrique et ces composants ainsi que les réglages ect...!
http://battle.renaud.neuf.fr/