j'ajouterai que j'ai été très intéressé par la JV signature, j'ai demandé l'avis à pas mal de gens dont énormément de pros, bluesmen et jazzmen, tous ne m'ont dit que du bien sur cette gratte, du bien du très bien, certains dont un pro la trouve exceptionnelle... alors fort de ça j'en ai commandé une à l'essai dans un mag de gratte à liège, elle est arrivé j'ai été l'essayé et.... je n'ai pas aimé. Comme quoi rien ne vaut un essai. Mais ça ne veut pas dire que les mecs qui me l'avaient conseillé se trompaient, c'est que peut être cette gratte n'est pas pour moi, et je suis un fan ultime de JV.
Mais depuis que j'ai monté ma tele, manche godin, corps MIJ et PU RI52, je ne trouve rien d'équivalent, pourtant comme batarde, on fait pas mieux un tiers canada, un tiers japon, un tiers US
Paul personne joue sur hot rod deluxe et plein de gens continuent à dire que cet ampli sonne comme une merde... je trouve que PAul personne sonne bien, aussi bien que JV, ou nick curran, ou que Walter trout sur sa strat US 70 de merde.