Diférence entre strat Mexicaine,highway et USA ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.P.Stevens
tu es tout excusé !

je t'avais "observé" très sympathique sur ce forum, et je me demandais ce qu'il se passait..

En fait, on, et moi le premier, ne se met que rarement à la place des personnes en face, et on est souvent blessant sans le vouloir...

C'est comme moi avec la highway, depuis tout à l'heure ( je suis pas le seul !) je suis entrain de foutre le moral à bas à des centaines de gars et de filles qu'ont acheté le modèle !!

tu vois, je m'en rends compte maintenant..

Je crois qu'il faut rapprocher cela du prix..Pfff en fait je ne sais pas, faut-il être franc et vexer ceux qui ont déjà pour dire aux autres : essayez, essayez..

Que faut-il en penser ???

a part qu'ils font chié ces ricains !!
xXxGeNnOxXx
Tout est faut, je me suis renseigner chez mon luthier, les strat ou qu'elle soit faite, sont exactement les memes. Les micros viennet du meme endroit, les bois idem....la seul diférence est que la main d'oeuvre mexicaine est moindre que celle aux USA ... Il faut regarder la vériter en Face :LA USA EST A UN PRIX INCROYABLE PAR RAPPORT A UNE MEXICAINE QUI VAUX LES MEMES QUALITé...
J.P.Stevens
si cela t'arrange, néanmoins les témoignages sont de plus en plus nombreux pour au minimum admettre qu'il y a des différences.
As-tu regardé ? testé ?

une différence de coût de main d'oeuvre fait elle se modifier le vernis ?
fait elle disparaitre le réglage micro tilt,

et la 22ème frette ?

allons, soyons sérieux, avant de dire "tout est faux", admettons qu'il y a des différences

que déjà l'on connait presque tous pour chercher celles que l'on ne connait pas..
podemayo
xXxGeNnOxXx a écrit :
Tout est faut, je me suis renseigner chez mon luthier, les strat ou qu'elle soit faite, sont exactement les memes. Les micros viennet du meme endroit, les bois idem....la seul diférence est que la main d'oeuvre mexicaine est moindre que celle aux USA ... Il faut regarder la vériter en Face :LA USA EST A UN PRIX INCROYABLE PAR RAPPORT A UNE MEXICAINE QUI VAUX LES MEMES QUALITé...

comme tu dis ça vient du même endroit...corona, california...pour le reste, no comment...je te conseille d'aller essayer les deux modèles chez ton revendeur préféré et de te mettre une fessée
podemayo
J.P.Stevens a écrit :
je t'avais "observé" très sympathique sur ce forum, et je me demandais ce qu'il se passait..

comme t'avais forçé le trait sur ta susceptibilité, non sans humour, j'avais envie de te titiller un peu

J.P.Stevens a écrit :

C'est comme moi avec la highway, depuis tout à l'heure ( je suis pas le seul !) je suis entrain de foutre le moral à bas à des centaines de gars et de filles qu'ont acheté le modèle !!

une fille et une fender, le bohneur...alors une fille avec une gratte entre ses petits doigts!...huuummm miam.
J.P.Stevens
toi aussi ça te fait de l'effet ??

Je resiste pas à une gratteuse, une vraie avec un beau manche dans les mains..
Non, je m'égare, en fait c'est pas ça : je trouve que les deux se rejoignent, la fille et l'instrument, d'ailleurs ma Telecaster est une femme qui peut être docile ou indomptable..

bon, on s'égare :

tout est faut, les filles sont toutes les mêmes sauf celle que j'ai et ma mère

tu vois, ça se rejoint bien tout ça
podemayo
J.P.Stevens a écrit :

Je resiste pas à une gratteuse, une vraie avec un beau manche dans les mains..
Non, je m'égare, en fait c'est pas ça : je trouve que les deux se rejoignent, la fille et l'instrument, d'ailleurs ma Telecaster est une femme qui peut être docile ou indomptable..

c'est tellement élégant
Gossard
killermanu a écrit :
C'est une question de prestige. Sa fait plus " classe " d'avoir une strat qui vient des USA que du Mexique. Mais franchement, niveau qualité, c'est kif kif. De toute façon, aux USA, elles sont fabriqués par des immigrés mexicains

n'importe quoi ! tu m'etonne qu'avec ce genre de reponses on avance a rien !

c pas une question de classe, moi jai eu les mex et usa, c paspareil.

la mex est une tres bonne guitare, faire des petits upgrade vaux le coup et ca ameliore bien la guitare. moi j'en ai pas fait, des que j'ai travaillé je me suis payé une americaine. et la tu vois la difference ! meilleur manche, meilleur bois, meilleur micro, meilleur mecanique...
et je pense l'upgrader tres prochainement.

apres, faut pas oublier la difference de prix.
podemayo
merci d'avoir recadrer le débat gossard.

parce que tel qu'on était parti moi et J.P. ....

petit message personnel : Avril je t'aime
J.P.Stevens
..c'est clair, bah, on peut bien rire même dans un topic, non ?
petit message personnel : Christine je t'aime

(Avril Lavigne..?..)
podemayo
J.P.Stevens a écrit :

(Avril Lavigne..?..)

oui

je te rejoins dehors garçon
Gossard
bande de petit zobe cédé
podemayo
Gossard a écrit :
bande de petit zobe cédé

c'est vrai t'as raison, je trouve ça inadmissible

c'est qui christine ?

allez détournement de topic, top chrono !
J.P.Stevens
Citation:
Avril Lavigne

l'enfoiré !!
j'en étais sûr !! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation:
C'est qui Christine ?

ma femme !!!!!

allez, je sors, réconforté : la femme est toujours l'avenir de l'homme...et l'inspiration du guirariste !!

tu prends une mousse ?
Aretez de délirer ! Les strats usa et mexicaine ce sont les memes sauf qu'il ya pas marqué made in mexic dessus. Tout sa pour dire que les différences entre les 2 guitares sont minimes et que l'éccart de prix n'est pas justifié. Voila c'est tout je vais me faire lyncher par tous ceux qui ont des usa mais bon ...
podemayo
J.P.Stevens a écrit :

allez, je sors, réconforté : la femme est toujours l'avenir de l'homme...et l'inspiration du guirariste !!

euh pas sûr, depuis le temps que je gratte je suis toujours aussi nul...mais qu'est-ce que je suis obsédé alors

à ta santé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...