einzoggen a écrit :
Effectivement, on ne peut s'en remettre qu'à la justice. Je mettrai en avant d'autres faits :
- Suite à un appel vidéo, j'ai pu constater que ce monsieur à un atelier
- Il vend une autre guitare sur leboncoin
- La strat peut être une guitare volée
Tu mets pas en avant des faits mais des suppositions
- Chez moi j'ai un atelier de menuiserie et je fabrique mes cabs et des coffret pour mes amplis DIY
- Je vends 4 ou 5 amplis sur le bon coin en ce moment
- Je les aient tous acheté avec le fruit de mon travail
einzoggen a écrit :
Potentiellement le maillon d'un réseau de revente d'instruments. Évidemment, j'ai beaucoup de preuves comme des photos que je ne poste pas ici par peur que le topic soit supprimé.
Encore une suppositions
Et si tes autres preuves sont du même niveaux, tu vas pas aller loin
Petite info : Les mecs qui font du recel d'objets volé vendent à des prix trés bas et donc ont des acheteurs toujours satisfaits (il sont pas obligé de faire un échange pour fourguer du matos
)
T'as fais un echange entre particuliers qui te convenais et qui maintenant ne te convient plus .
Moi aussi une fois j'ai fais un échange d'un Fender contre un Marshall et j'étais super content de mon échange car le Marshall sonnait tres bien pour moi. Une semaine après j'ouvre l'ampli et je me rends compte qu'il a été salement bidouillé. j'était pas heureux mais il ne m'est pas venu a l'idée que c'était Francis le Belge qui me l'avait échangé