Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est le vote qui dure jusqu'à cette date - il faut bien laisser le temps aux gens d'écouter un maximum de participations, surtout qu'il y'en a largement plus d'une centaine. Ceci dit, la date ultime poour poster était clairement indiquée sur le site (sous forme d'un décompte: "encore 2 jours pour poster" etc ...).


Mon chef avait raison quand il disait : "Lolo tu ne devrais pas partir en vacances...."

[mode casses-bonbons ON]il serait bon, pour le prochain concours, que les G.O. du Club Guitar Live le précisent dans le règlement du concours car c'est lui seul qui a une valeur juridique. [mode casse-bonbons OFF]

Bah de toute façon, vu les pointures, j'avais pas beaucoup de chance...

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Doc Loco
Lolo Guitar a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est le vote qui dure jusqu'à cette date - il faut bien laisser le temps aux gens d'écouter un maximum de participations, surtout qu'il y'en a largement plus d'une centaine. Ceci dit, la date ultime poour poster était clairement indiquée sur le site (sous forme d'un décompte: "encore 2 jours pour poster" etc ...).


Mon chef avait raison quand il disait : "Lolo tu ne devrais pas partir en vacances...."

[mode casses-bonbons ON]il serait bon, pour le prochain concours, que les G.O. du Club Guitar Live le précisent dans le règlement du concours car c'est lui seul qui a une valeur juridique. [mode casse-bonbons OFF]

Bah de toute façon, vu les pointures, j'avais pas beaucoup de chance...



La pointure n'a rien à voir, c'est un tirage au sort .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lolo Guitar
Doc Loco a écrit :
La pointure n'a rien à voir, c'est un tirage au sort .


ah oui chuis con ! J'avais pas vu

Trop tard pour ma pomme quand même ... c'est con j'en rêve de cette guitare
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
sarssipius
Lolo Guitar a écrit :

Trop tard pour ma pomme quand même ... c'est con j'en rêve de cette guitare


Comme les 138 participants de cette édition

-2 vu que Redstein s'est déclaré non intéressé et Doc Loco vit dans le rêve SG depuis bien longtemps


[Mode Rêve ON]Sarssi qui rêve d'avoir 138 participants à son propre concours[Mode Rêve OFF]
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #94
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Juil 2009, 15:07
Vous y croyez vraiment au tirage au sort ? Le règlement du jeu stipule que l'organisateur se réserve le droit de changer… le règlement.
C'était pour assurer une bonne participation. Le nom de l'heureux gagnant sera exhibé sur le site Gibson pendant une bonne année au moins et je doute qu'ils choisissent une presta avec des problèmes de justesse, non ?

Bon, j'attends ma SG et je change le règlement envoyez-moi ce modèle s'il vous plaît. :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Ça va décoiffer : My SG rules !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    SILK
    le 27 Juil 2009, 17:40
tiens j'ai une question : c'est quoi les "vote"? et comment on fait pour les voir?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
tiens j'ai une question : c'est quoi les "vote"? et comment on fait pour les voir?


Et bien, les inscris de Glive peuvent donner une cotation (et ajouter un commentaire) à chaque prestation; on ne peut pas les voir, et la moyenn eest donnée à la fin des votes. C'est ce qui conditionne les médiators (platine, or, argent etc etc ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #97
  • Publié par
    SILK
    le 27 Juil 2009, 17:56
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
tiens j'ai une question : c'est quoi les "vote"? et comment on fait pour les voir?


Et bien, les inscris de Glive peuvent donner une cotation (et ajouter un commentaire) à chaque prestation; on ne peut pas les voir, et la moyenn eest donnée à la fin des votes. C'est ce qui conditionne les médiators (platine, or, argent etc etc ...) .
ok merci
c'est amusant passque je peux pas le faire mais on peut me le faire :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #98
  • Publié par
    ktofe
    le 28 Juil 2009, 09:27
Ouais il y a des trucs comme ça ...
Yaourt Nature !
Acrylate
En même temps noter, c'est pas une chose facile... Y a une aide à la notation mais on n'a pas forcément une bonne oreille, pas forcément une culture suffisante, pis on note de la même façon des choses travaillées et retravaillées avec des choses spontanées.
Certains ne font pas la différence entre un solo réalisé avec du midi du jeu d'un guitariste lol Je ne suis pas sur dene pas me faire piéger d'ailleurs sur ce genre de choses.
Alors, y a de façon récurrente des accrochages sur la question. L'essentiel reste tout de même que quelqu'un t'écoute et te fasse une remarque pertinente, même si c'est pas à chaque fois, le truc qui te file le déclic pour avancer d'un petit pas. Et c'est pas forcément la même chose d'être un bon guitariste et un bon commentateur ;-)
Ici cognac jay, je vous rend l'antenne. lol.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Juil 2009, 12:02
J'ai ce qu'il faut en médiators et tant qu'à faire je les préfère en plastique. Par contre, je manque cruellement de Gibson SG, damned ! Une injustice criante.

Nous sommes tous sur le gril, pourquoi faut-il tant de temps pour un tirage au sort ? Cela vaut-il le coup de faire souffrir 138 guitaristes ?

Pas besoin de noter, on s'en fout des notes, let's rock, on jette les dés et hop ! Y a un veinard qui décroche la timbale ! Et tant qu'à faire…
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
j'espère que le veinard nous fera écouter la belle !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Strat-7
bien content que le défi ai été étendu à la Belgique et autres d'ailleurs... Seulement, j'ai bien loosé, je me suis pointé trop tard que pour pouvoir participer... Mais c'est rien, il ne faut pas trop de belges dans les défis sinon les français ne gagneront plus rien... Félicitations anticipées pour le vainqueur qui sera sûrement...un belge...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Pickasso
Acrylate a écrit :
En même temps noter, c'est pas une chose facile... Y a une aide à la notation mais on n'a pas forcément une bonne oreille, pas forcément une culture suffisante, pis on note de la même façon des choses travaillées et retravaillées avec des choses spontanées.
Certains ne font pas la différence entre un solo réalisé avec du midi du jeu d'un guitariste lol Je ne suis pas sur dene pas me faire piéger d'ailleurs sur ce genre de choses.
Alors, y a de façon récurrente des accrochages sur la question. L'essentiel reste tout de même que quelqu'un t'écoute et te fasse une remarque pertinente, même si c'est pas à chaque fois, le truc qui te file le déclic pour avancer d'un petit pas. Et c'est pas forcément la même chose d'être un bon guitariste et un bon commentateur ;-)

Tu parles! Déjà qu'avec les habitués il faut y aller avec des pincettes, les défis découvertes sont souvent peuplés de petits revanchards qui ne supportent que les fleurs, mais jamais le pot... Et c'est souvent un peu n'importe quoi côté commentaires, il y a des contradictions flagrantes d'un commentateur à l'autre sur un même point évalué qui indiquent des évaluations basées sur le goût personnel, et comme sur les défis réguliers on va trouver n'importe quoi pour descendre l'autre. Faire avancer? Pas important, ils veulent la SG, le reste, rien à branler pour la plupart. Ça prend quelquefois une bonne claque sur un forum pour qu'un participant arrête d'écrire des commentaires insignifiants, alors imagine sur un défi où la plupart disparaîtront une fois les résultats publiés!

Le "On s'en fout des notes", ce serait gentil de l'indiquer dans le texte de présentation, ça évitera des pertes de temps à ceux qui veulent vraiment jouer le jeu. Et on verra alors au classement final ceux qui n'y attachent sincèrement aucune importance ...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
au moins c'est dit !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...