Défi exceptionnel avec Roland, Boss et Youri de Groote !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acrylate
Ca manque de post ? 117, je doute que ca ne gave pas même les plus acharnés de l'écoute des autres. Si le pêre de Groote n'a rien d'autre à faire que de commenter sur GL, suffit de laisser ouvert à vie. lol
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 27 Mar 2010, 12:51
ah zut j'aurais pu travailler un peu plus! ca m'apprendra de poster tôt !
PEACE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Mar 2010, 15:28
Acrylate a écrit :
Ca manque de post ? 117, je doute que ca ne gave pas même les plus acharnés de l'écoute des autres. Si le pêre de Groote n'a rien d'autre à faire que de commenter sur GL, suffit de laisser ouvert à vie. lol

Je crois qu'il a arrêté depuis plusieurs jours !
Soit dit en passant, il y a une pléiade de guitaristes de tout premier plan, pour ne pas dire d'exception, sur ce défi. C'est même tétanisant.
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 27 Mar 2010, 18:11
Le gars devait sûrement être au Musikmesse de Frankfurt... La classe
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Youri De Groote
dreuz a écrit :
Le gars devait sûrement être au Musikmesse de Frankfurt... La classe

Absolument!
J'y étais tout du long, j'en reviens à l'instant.

Un peu avant j'ai eu beaucoup de travail, et vous en avez tous profité pour faire monter le compteur à ce que je vois! Cool!

Merci en tout cas pour votre participation à tous et votre engouement pour ce défi. Je sais que 2 min de jeu à balancer, comme ça, ce n'est pas forcément évident, et c'est super de voir que tout le monde, quel que soit le niveau, à quelque chose à dire. Je trouve cela très intéressant. Si j'avais commencé la guitare avec ce genre d'interface là à ma disposition, wouah! Je faisais cela sur la radio.
Et je le pense vraiment lorsque je dis que TOUT LE MONDE à ses notes à "dires".

J'espère que la tab du morceau ( http://www.youridegroote.com/p(...)?f=19 ) a pu aider certaines personnes et en aidera d'autres.

Vu que le défi est rallongé semble-t-il du au petit bug du 1er week-end, bon inspiration et presta pour les nouveaux venus.

;-)
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
wichita
Wouah ... un grand merci pour la TAB . Quel boulot !!
Ca va être génial pour bosser ces méga-plans au ralenti avec GP. (pour ce qui me concerne je vais commencer à 10).
Je me donne 10 ans pour être prêt pour un défi "caméléon"
albert wesker
dreuz a écrit :
Normalement tu dois être abonné pour pouvoir voter, même sur un défi découverte auquel les non-abonnés peuvent participer (et non voter)... Par contre tu dois pouvoir faire des commentaires il me semble...

Ok Merci,zut je voulais mettre une tite pièce sur lionel freeman quand je vois le truc monstrueux qu'il a fait et qu'il a que deux votes
Merci quand même,je lui ai deja posé un com cool applause pour tout le monde
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 28 Mar 2010, 14:24
Youri De Groote a écrit :
Si j'avais commencé la guitare avec ce genre d'interface là à ma disposition, wouah! Je faisais cela sur la radio.

Dis-moi Youri, j'ai vu que tu avais fait quelques démos Roland/Boss dans des magasins de zic l'année dernière... Y a-t-il moyen de caresser l'espoir de te voir passer par Nantes un de ces 4? Genre chez Michenaud&Co par exemple??? (j'dis ça parce que j'y bosse un peu...)

Pour info, je viens de rajouter la TAB de ma presta, pour ceux que ça intéresse...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Petite question aux admins : c'est pas possible d'éditer le texte posté avec le mp3 sur ce défi ?
Je viens de voir que ma participation passe en accéléré dans le player avec certains navigateurs, j'aurai aimé mettre un ptit mot.
B. olivier
euh si j'ai bien compris tu veux mettre un comm avec le mp3 que tu as poster c'est ca alors si c'est ca , ben , tu va dans ton compte ensuite sur les defit que tu as fais et là tu clic sur édité et tu met et poste ton comm c'est tout ,,,
ZeGuitarWants2KillUMaMa
B. olivier a écrit :
tu va dans ton compte ensuite sur les defit que tu as fais et là tu clic sur édité et tu met et poste ton comm c'est tout ,,,

Je retrouvais plus la manip, merci !
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 29 Mar 2010, 20:41
Merci pour ton commentaire Youri!!
J'avais pas fait attention aux bends avant de poster car ça ne me choquait pas dans le mix au casque... Depuis, j'ai eu l'occaz' de ré-écouter ça sur des petits HP d'ordinateur et là, j'ai compris que j'avais un soucis de justesse sur les bends (on entend que ça)... y a du taf en perspective (avec les mises en place et la propreté)!!!

En ce moment sur guitare électrique et Boss...