Youri De Groote a écrit :
nantes a écrit :
dans ce défi, j'ai tiré des bends propres à 2 tons et demi et même s'il y a quelques petites imperfections (ce que je reconnais volontiers), mon jeu ne méritait pas un 12 de la part de youri de groote. c'est la plus mauvaise note que j'ai jamais eu!
enfin, c'est son défi. il est seul juge!!!
Aaah intéressant.
Quelle note voudrais-tu?
Déjà avec le système de notation que j'applique, j'essaie de ne jamais mettre de notes entre 0 et 10. Sauf si il y des effrontés qui lachent exprès n'importe quoi, pour dire de faire n'importe quoi et par exemple justifier leur présence pour le tirage au sort.
Je ne mets quasi jamais de 20, en general 2-3 max sur un defi remplie de monde.
Des gens comme Laurent bieber, Jeff Mignot, Ludobriand, Julien Lambert, etc., frôle souvent la perfection et ont entre 17 et 20. C'est des bêtes. C'est à dire qu'on ne peut quasiment rien dire d'un point de vue jeu, sauf préféré l'un à l'autre et mettre une différence par rapport à une certaine originalité par exemple.
Passé cela il y a ceux entre 15-17 qui ont un bon niveau mais qui ont laissé passer des erreurs dont on sent que normalement, ils ne devraient pas les faire ou bien qui n'ont pas pu construire à fond leur solo autour du defi.
Ensuite il y a ceux entre 12 et 15. Pour moi ceux là ont un niveau correct. Mais il y a des fautes rythmiques, de justesse, etc. un peu trop pour passer la catégorie du dessus.
Et ceux entre 10-12 qui ont un niveau où il faut encore un peu ou beaucoup travaillé pour tenir tout le long du BT sans trop se perdre.
Tout ceci bien evidemment reste relatif. Ceci uniquement par rapport à une BT de rien du tout, dans un certain style, à un moment donné. Dans un autre contexte, toute la donne change. Et puis déjà, le simple fait de "noter" est sujet à polémique.
Mais nantes, c'est vrai que je suis sévère. Je trouve également qu'il y a une tendance à la surévaluation. Mais c'est mon avis, qui ne fait ni loi, et n'est pas non plus la vérité. Et bien évidemment, étant imparfait, ça peut et ça va m'arriver de ne pas toujours noter juste. C'est comme cela.
J'ai ré-écouté ta presta et ja la trouve bien et tournée vers plein de chouettes choses en devenir ou bien qui dans un autre contexte ressortiraient peut-être beaucoup mieux. 13 t'irait mieux?
Quelle note estimerait-tu avoir pour ce défi?
Même si cela reste un divertissement, c'est un sujet sans fin, la notation des défis...
je t'ai envoyé un mp.