Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bix LeRouge LRN
Pompompom.... Hi ! désolé c'est un peu long!

Alors je souhaitais remercier les gens qui ont commentés ma presta parce qu'ils me confortent dans ce que je pressentais.

A savoir: y'en a trop et c'est out par moment!

Alors, pour tout avouer (en plus de la pompe lol!) je me suis grossomodo dit la même chose avant de l'envoyer mais c'est vraiment comme ça que j'ai pris mon panard à le jouer ce Bt, je n'ai pas renié ce panard!

Si vous avez le courage, ça m'interresserait bien de savoir ou vous la trouvez out. Parce que je l'ai rééecouté plein de fois avant de la mettre et à certaines écoutes, je trouvais que c'était tel passage et à d'autres écoutes tel autre.
Parfois ça me parraissait "in" tout le long et d'autres "out" tout le long.

C'est peut etre du au fait que sur l'intro, par exemple, y'a 3 grattes qui descendent rapidement sur 3 mélodies différentes. C'est chargé (trop surement) et que si on se focalise plus sur telle ou telle guitare, le tout rend plus ou moins "in" ou "out" parce qu'on occulte en partie tel rendu harmonique de telle autre gratte à laquelle on fait moins gaffe...

Je ne sais pas trop en vérité. Je suis resté en Ré majeur il me semble pourtant.

Par contre le thème ne me parait pas out du tout.

Si les harmoniscistes confirmés du site ont le courage de prendre un peu de temps pour m'éclairer, je leur serai fort reconnaissant!

Merci!
Bix
Invité
  • Invité
Voila C'est fait.
Vite fait.
Car pour moi, c'est les vacances demain....
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 14 Juil 2008, 14:11
Bix LeRouge LRN a écrit :

Je ne sais pas trop en vérité. Je suis resté en Ré majeur il me semble pourtant.

j'i connai pas grand chose en harmonie et tout le tintouin, mais jcroi bien que moi j'ai jouer tout le long avec un mélange de mi mineur penta et mi dorien, donc c peu etre le ré majeur qui rend out. il me semble bien avoir essayé cette tonalité aussi mais j'arrivé a rien...
Fluctua, copyright à moi
Bix LeRouge LRN a écrit :
Si les harmoniscistes confirmés du site ont le courage de prendre un peu de temps pour m'éclairer, je leur serai fort reconnaissant!
Jcrois que Laurent Bieber il a un bon niveau a l'harmonica

EDIT: Ta version de Love profusion
Ca manque de jazz ici... standby...
Thenick
@ Bix :

Tu as encore descendu la tonalité du BT d'1/2 ton, pour commencer

Jusqu'à 0'30, ça passe, comme toutes les parties en Mi (en Mib sur ta BT), sauf ptet sur les Si7 de fin de phrases (Sib7 sur ta BT).

Ensuite, j'entends Sol et Solb (Solb et Fa sur ta BT), là où la BT joue Do et Do# (Si et Do sur ta BT)... et là, ui, ça passe pas très bien

Bon y'a d'autres choses, mais c'est vrai que c'est un peu le boxon dans ton truc, là, pas toujours facile d'entendre qui fait quoi
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
stach stach
tout d'abord merci pour vos comm's
POUR CEUX QUI NE TROUVENT PAS COMMENT FAIRE MARCHER LE LIEN "BON SON" (je les comprend c'est pas évident)

il faut cliquer sur la sorte de ptite oreille à gauche de la bande blanche en haut

je sais pas si c'est très clair... en tout cas le symbole de la ptite oreille est pas très clair à voir sur leur site, moi jsuis comme vous, j'ai pas trouvé tout de suite

bonne chance

stach x2
Bon, on va s'y mettre. . .
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Bix LeRouge LRN
Thenick a écrit :
@ Bix :

Tu as encore descendu la tonalité du BT d'1/2 ton, pour commencer

Jusqu'à 0'30, ça passe, comme toutes les parties en Mi (en Mib sur ta BT), sauf ptet sur les Si7 de fin de phrases (Sib7 sur ta BT).

Ensuite, j'entends Sol et Solb (Solb et Fa sur ta BT), là où la BT joue Do et Do# (Si et Do sur ta BT)... et là, ui, ça passe pas très bien

Bon y'a d'autres choses, mais c'est vrai que c'est un peu le boxon dans ton truc, là, pas toujours facile d'entendre qui fait quoi

Merci de tes éclaircissements. Le Fa# / Sol était effectivement bien casse gueule.

Je remonte en Mi, promis M'sieur!
Bix
Bix LeRouge LRN
Fluctua a écrit :

EDIT: Ta version de Love profusion

hihihi! c'est à la maison avec mon coloc! De bonnes soirées ou la télé n'est pas necessaire en général!
Bix
Greg G.
Ventre Saint-Gris, quand vais-je trouver le temps ???!!!
  • Publié par
    kmsh
    le 17 Juil 2008, 21:16
Bon, j'ai posté ma bouze.
Je m'excuse par avance auprés des gens qui l'écouteront, c'est très laid, je n'ai aucune inspiration en ce moment et un moral a plat, je n'ai posté que pour participer au tirage au sort (oui, je sais, c'est bad...)

Je suis conscient que c'est un peu manquer de respect aux gens qui bossent pour poster des super presta et également pas très sympa pour la personne qui a passé du temps a faire la BT.
Donc, mes excuses les plus plates à l'avance, je ferais mieux une prochaine fois.

J'ai écouté quelques une des prestas, ca remonte le moral, il y a vraiment des phénoménes sur ce site

@ + les amis.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Hello !

J'vais essayer de faire un trucs ... pas grand chose de bien folichon vu mon equipement sommaire mais histoire de gagner une nouvelle guitare quoi !!!

J'ai écouter un peu y'a des trucs simpa !!!

Mention spé' à Laurent Bieber ... "Ce théme lui fait penser à quelques choses qu'il sais plus quoi ..."

Huhu, le mossieur ne s'est pas écouter Eleanor Rigby en boucle avnat de défier ???

A+
laurent bieber
bah en fait j'ai aucun CD des beatles...mais je sais d'ou ça m'est venu maintenant : j'ai un CD de stanley jordan ou il reprend un morceau des beatles....ça fait plus de 10 ans que j'l'ai pas ecouté ,le truc m'est venu en tete de loin en jouant sur le bt à l'harmonica...mais impossible de me rappeller à quoi ressemblait l'air...j'me suis dit : ça doit etre un truc de jazz que personne ne connait...P'tain : les beatles :
redflash7

ça y est j'ai posté ma version....
j'ai déjà écouté quelques prestas ....
je vais faire ce que je peux pour en écouter et noter un max....
à plus les mecs...je vais jouer de la
CARPE DIEM...
robotzone
Elle tue cette guitare kraken dites moi, je viens de capter ce petit concours sympa et je vais essayer de faire un tcho truc demain !!!

Le playback est super cool et il y a des super prestations je trouve, a moi de jouer maintenant

Bonne chance a tous !
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.

En ce moment sur guitare électrique...