Sonata75 a écrit :
Le père Noël est pas loin, autant y croire, j'aime pas cette washburn, c'est tout du cheap, si elle est vraiment joué, ça tombe vite en loque. Ce qui me fait le plus marrer, c'est la table d'érable qui tue n'importe quelle Gibson Custom Shop à 5000 euros, à part que sur vos washburn, c'est soit une photo en papier ou au mieux un contreplaqué d'érable d'un millième de millimètre, faites attention aux coups de médiat. Comme de lire que la N2, c'est une super gratte... Je préfère rien dire, mais c'est pathétique.
Je réagis tardivement, mais je réagis quand même à tes posts quelque peu insultants.
Tu racontes tout simplement n'importe quoi...
Tu dis connaitre cette guitare, je ne le crois pas une seconde.
Un accastillage Shaller ou Grover, c'est cheap ?
Des micros Seymour Duncan ou EMG, c'est cheap ?
Pour info, la table érable de la X50 n'est ni un placage à la feuille d'érable, ni un photoflame, mais une table sculptée.
Quant au vieillissement de ces guitares, tu n'en sais encore une fois strictement rien. Pour info, j'ai une KC-LTD coréenne depuis 20 ans... c'était ma première gratte... Elle en a vu de toutes les couleurs, et elle est toujours là. Toujours en parfait état, et je la joue toujours.
Quant aux X50, des potes en ont depuis leur sortie, et elles sont comme neuves...
Bref, il n'y a aucune honte à ne pas connaitre une guitare ou une marque, mais dans ce cas, ne te crois surtout pas tenu d'intervenir pour raconter n'importe quoi...
Parce-que là, tu viens de remporter l'award international du Troll des Montagnes...