Ratz,
Il faut que tu te calmes, nous sommes sur un forum et libres d'écrire ce que l'on pense, un peu de respect s'il te plait. Tes à priori négatifs contre les gens qui sont plus riches que toi n'on rien à faire ici. Si tu veux faire de la politique, change de forum.
Je n'ai fait que dire que pour moi, je ne parle pas pour les autres comme beaucoup ici, que pour moi donc, la washburn ne le faisait pas. Acheter une guitare par procuration en se fiant qu'à des "on dit" de forums est strictement ridicule. Tout au plus, je trouve intelligent de venir sur un forum pour se faire une petite idéee, sans plus. Il ne faut pas faire confiance à tout ce qui s'écrit, aux "on dit", à certains "testeurs" auto-proclamés qui ramènent bizarrement toujours aux mêmes marques.
De plus, j'ai eu une expérience très négative avec cette marque (Washburn), au moins comme ça, tu sauras pourquoi je suis négatif deux fois plutôt qu'une.
J'ai joué les Custom77 (c'est pas de la guitare de riche), j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux, plus authentique. J'adore la forme SG de cette guitare, son ergonomie, ses sonorités. Tu ne connais pas cette guitare, tu ne peux pas en parler car si tu l'avais joué, t'aurais peut être fait ce choix, cela dit, t'achètes une guitare comme d'autres un slip à la redoute, c'est ta liberté que je respecte, cela dit, je ne fonctionne pas comme ça.
Ce que je recommande avant tout, c'est d'essayer, de jouer, avant d'acheter, au lieu de faire un achat par procuration, sauf si tu ne sais pas jouer.
Alors si tu veux me faire un procès en sorcellerie parce que je n'aime pas cette Washburn en particulier, vas y, traite moi d'imbécile, sors tous les noms d'oiseaux que tu veux c'est toi qui tu ridiculises.
Bonne journée.
PS/ Je ne suis pas riche, je suis toujours à la recherche au meilleur rapport qualité prix, mais je dénigre personne.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.