Eh ouais, superbe cette guitare.
L'avoir est de 345 euros, mais je suis un peu serré question budget en ce moment, je ne peux que faire avec.
Pour les amplis, c'est très intéressant, mais comme je te le disais, c'est juste en ce moment. Autrement dans ma prime et non si lointaine jeunesse, je mixais pas mal sur platine vinyle. J'ai donc encore la table de mixage que je peux ensuite branché sur ma chaine non? Je pense que oui.
Je viens de trouver ceci suite à la lecture de plusieurs poste ici et là sur le net :
http://www.distrizic.com/guita(...).html
Alors vous vous dites quelle girouette, il nous dit non pour une strat et maintenant il veut une telecaster, il faudrait savoir, et vous avez raison, ça part dans tous les sens. Je suis comme ça, je veux le meilleur produit au meilleur prix avec en plus le coté affectif qui à beaucoup d'importance. Et là il faut dire que cette version vintage avec le Bigsby à vraiment de la gueulle.
J'ai entendu le son (sur internet) et c'est tout bon. Donc une guitare de plus à essayer. Je me dis que là peut etre pour le prix c'est pas mal.
Pour la HL, effectivement c'est sympa, si je pouvais acheter chez Thomann, je le ferais, ils ont des prix au poil mais je suis bloqué, il va falloir que je fasse avec.