Biosmog a écrit :
Brdbelgium a écrit :
100 euro c’est tres cher. De plus si c’est à gratuit à vie si tu achete chez lui, cela me semble plus du margoulana que de la lutherie.
Si tu achete une guitare a 400 euros il va t’offrir 100 euros de reglage à vie tous les ans ???
Cherche un vrai luthier, pas un magasin.
Ensuite, il est tres possible que la guitare n’en aie pas besoin. Toutes les guitate ne sont pas injouable en sortie de magasin.
C'est peut-être simplement parce qu'il n'a pas envie de tourner des trussrod et descendre des chevalets toute la journée.
Un réglage sérieux d'une guitare usagée pour 50 euros moins les cordes? Laisse-moi rire, le gars a donné un coup de vis au trussrod et descendu 2 pontets... Je le fais aussi pour une bière...
Un réglage sérieux? tu révises l'angle du manche, et revois le sillet sur une neuve, tu fais une planification du manche sur une guitare usagée. Sinon, c'est juste du pipeau, de l'entretien courant. Je n'ai jamais payé pour ça (c'est fait en 3 minutes devant toi, dans l'arrière-boutique).
Arrête de croie que tu sais tout, c'est chiant : 50 boules c'est le prix que je paye pour un vrai réglage chez des vrais luthiers dont la réputation est excellente - et le boulot aussi ... les prix sont pas partout les mêmes qu'en Suisse ... et la bière chez toi est dégueulasse