DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
mais tu les trouve ou ces photos ??
j'ai rien trouvé d'autre que le webcast (vidéo en streaming live) sur la page du namm ???
Gargouille_CFH
vas-y te gènes surtout pas petit tenader !!!
allez casse toi vite !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Janv 2007, 16:22
Gargouille_CFH a écrit :
mais tu les trouve ou ces photos ??
j'ai rien trouvé d'autre que le webcast (vidéo en streaming live) sur la page du namm ???

suffit de trainnassé sur le forum de Dean

Mustain

Gargouille_CFH
ah ouais j'avais pas pensé que les fans allaient posté des images sur le forum avant même que les admins du site mettent en place le reportage photo !!!
merci
Toastwoast
Petit question pour ceux qui connaissent vraiment bien dean , va t'on avoir droit a une mustaine usa en série?
Gargouille_CFH
c'est très probable, mais si ça arrive, ce sera dans un an, voir dans six mois

je pense pas qu'il laisse une signature si prestigieuse sans modèle usa (non limité)

quoique, quand ils ont épuisé le stock limité de DFH usa, ils ont bien suivi avec la DFH non limité un an après, mais c'était plus une usa...
godsmack50
D'autre petites photos du Namm 2007 !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Janv 2007, 00:34
des photos de la mustain

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
merci pour tes brillantes précisions gargouille. mieux que si t'y étais au NAMN.
Gibson & Matamp lover
Gargouille_CFH
de rien
moi je remercie ribal et godsmack pour leurs jolies photos
killfakemusic
j'adorerai avoir une photo de la V Inferno autre que celle de deanguitars.com.... ya ca quelque part les enfants???
Gargouille_CFH
bah y'a pas eu encore de photos de l'inferno en grand sur le namm (juste une ou on la voi pas bien du tout je crois)
t'as plus qu'a attendre que le reportage du namm soit en ligne sur dean.com
pierrus31
voila, comme prevu la serie Mustaine est a chier... exactement la meme que chez ESP avec le logo dean. apres c'est sur, y'a une jolie table flammée comme dean sais bien les faire, mais bon.... j'esperais voir plus original, ca sent le rechaufé. a part le modele splittail rien de bien nouveau....
a quand les kahler sur les models us? des mecas autres que grover et autres inovations... (sustainer, piezzo, etc)

la bonne nouvelle c'est les versions coreene de certains models us hors de prix.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...