DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2006, 20:02
Les deux sont trés proche

Deja faut que tu sache que le micro de la FBD est une Dimebucker alors que celui de la CHF est un BL 500-XL USA ( ce dernier est moins bon que le SH-13 apparement , meme si je l'es ai pas essayer )

Moi je saurai vraiment pas laquel prendre , apres sa reste du visuel , les deux se valent , soi un truc qui se voi bien ( la CFH ) avec tout ce que sa connote , soi plus de sobriété avec la FBD

Par contre un truc qui me ferai preferé la CFH c'est le truc assez moche qu'ils ont foutu sur la tete de la FBD
crustbag
ouais c clair que j'aime bien le logo tribute que dean a fait mais je trouve qu'il l'est mis sur la tete je serais plus tenter par la dfh mais bon de toute maniere je m'acheterais les deux un jour ou l'autre mais pour la fin de l'annee ou debuts de l'an prochain je compte m'en acheter une des deux
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
il s'agit d'un autocollant qui se retire facilement. la fbd est mieux du point de vue micro car le bl de la cfh est un usa et non pas un original (bill&becky). et puis les eclairs et le bleu ciel ca fait un peux kitch non? ( fin kestion de gout)
Gibson & Matamp lover
crustbag
ouais bon kestion micro sa sa peu toujour se changer et puis je trouve la deco originale unique avec ce bleu palo
mais bon comme j'ai dis je les aurais les deux un jour ou l'autre mais pour la prochaine je pense maintenant plus a la dfh
comme sa d'ici que j'ai la fbd la dfh elle sera aussi use que celle de dimebag
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2006, 20:34
Si l'autocollant s'enleve sa va alors

Quand aux eclaires c'est vrai que sa peu avoir un coter "kitch" mais j'ai vu la guitare en vrai et sa le fai deja mieu qu'en photo

Apres soi on aime soi on aime pas Mais c'est vrai que c'est un peu plus dure à assumer qu'un sunburst
crustbag
ouais c'est vraix que en photo elle fait autrement les couleur surtout defois c'est plus fonce mais enfaite elle est asser claire aller c'est decider je vais me commander sa pour mon anni le mois prochain(enfin je vais essayer au moins)
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2006, 20:48
Au fai je vien de lire sur le forum de Dean ( si j'ai bien compris )

Que le manche de la CFH est en V ( alors que celui de la FBD est en C )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le manche de la FBD est bien en C, rien à voir avec le V des autres versions.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gargouille_CFH
oui attention, c'est quand même pas du tout les même manches entre les deux, faudra vraiment que j'essaye le V un de ces jours
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Gillou, je viens de faire un tour sur le site Dean, alors question: Qu'en est il des modeles "soltero" ? seront ils bientot dispo chez audiotube ? as tu pu les essayer ? a quel prix seront elles proposees, etc lol
desole si vous en avez deja parle j'ai la flemme de me farcir tout le topic^^

merci d'avance
crustbag
d'apres ceque j'ai pu lire aussi sur le forum dean il ya pas de grosse difference entre les deux manche
crustbag
Nassos a écrit :
perso la far beyon driven.
(si jamais tu revends ta mlx tiens moi au courant)

dsl nassos mais ma dean je la garde et je les garderais toutes
c'est trop la gratte qu'il me fallait je suis tro a l'aise avec
Evil Fabinoo
Gillou a écrit :
Il est parti hier, désolé du retard....

A bon j'a reçu
Dis donc l'est méga classe le flightcase, ma Dean est des plus confortablement installées
pouet
Nassos
  • Nassos
k crustbag. np et tas bien raison. ct juste cas ou.
Gibson & Matamp lover
crustbag
pas de probleme nassos mes dean ces mes dean
aufaite ta bien payer 49€ le case?
Nassos
  • Nassos
non c 55€. le prob c que il y a plus de stock jusqu au 17.10. faut patienter. ( c les beast case qu'il faut)
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et Dean...