ben pr finir g commandé un case qui fait intérieur 121x45 comme ca c sur que ca rentre. il s'agit d'une rockcase prévue pr les formes beast kelly randy rhoads et tt ca. vu qu'une dean fait 117x44 c parfait.
parce que pour le prix ou il est bon sois la garniture n'est pas speciale sois il est pas super rigide mais c'est toujour mieux que moi qui me la trimbale sans rien vive les chpets
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
non tu te trompes. c quand meme des vraies rockcase, donc c du solide mais c tout. c pas trop pour frimer comme un case en cuir. tout comme les caisses allemandes: fiable, mais pas specialement "sport". lol (kel comparaison)
Deja faut que tu sache que le micro de la FBD est une Dimebucker alors que celui de la CHF est un BL 500-XL USA ( ce dernier est moins bon que le SH-13 apparement , meme si je l'es ai pas essayer )
Moi je saurai vraiment pas laquel prendre , apres sa reste du visuel , les deux se valent , soi un truc qui se voi bien ( la CFH ) avec tout ce que sa connote , soi plus de sobriété avec la FBD
Par contre un truc qui me ferai preferé la CFH c'est le truc assez moche qu'ils ont foutu sur la tete de la FBD