DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
Gillou a écrit :
Les housses Washburn protègent très mal, elles sont hyper fines.
Par contre, j'ai possibilité d'avoir les fly Dean pour ML, Z et V, à 180 - 20% = 144 € + 3 € de port.
Flys rectangulaires de luxe, les même que pour les Dean US.

=> ça date du 3 septembre sur ce topic...
Je te dirais bien de contacter Gillou par MP (c'est ce que j'ai fais y'a donc presque 3 semaines) surtout qu'il avait répondu super rapidement, je lui avais envoyé chèque dans la foulée tout ça. Par contre depuis j'ai pas de news, il doit être overbooké en ce moment : je lui ai même envoyé un MP dans la semaine pour savoir ce qu'il en était et pas de réponse depuis... Gillou fais nous signe !!!!
pouet
Boris59
PUTIN JE LAIIIIIIIIIIIIII

ralala ça fait plaisir , qu'elle geuele cette gratte !!!!!!

bon il faut que je la régle et que je change de tirant parceque j'ai une délicatesse pachidermique

mais la tronche de cte gratte !!!!!!!!!!!!!!

je prépare ZE topic de la morkitu pour demain matin , ou peut être ce soir si j'ai la motive

en tout cas , je me suis tué les doigt depuis ce matin

c'est officiel ! je suis un membre du dean user club
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
Ribal a écrit :
t'inquiete pas deja rien qu'avec les yeux tu va te faire vachement plaisir

Et tu trouvera surement la force de tater la bête

je confirme

finalement , uen fois le colis ouvert , j'avais plus si mal
secret face
yeah gars !

balnce + de tofs ou crée vite (très vite !) ton topic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
tres jolie. felicitations. reste juste a voir comment sonnent les micros d'origine. en tout cas sur les series x et 79 ils sont pas top.
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Sep 2006, 18:18
Nassos a écrit :
tres jolie. felicitations. reste juste a voir comment sonnent les micros d'origine. en tout cas sur les series x et 79 ils sont pas top.
J'ai une ML 79' ( j'ai remplacer le micro chevalet ) mais les micro sont trés bien !
Nassos
  • Nassos
a bon. ben alors c une question de gout. car moi g une mlx tbz ( meme micros zebra que les 79) et je trouvait que ca manquait de peche et de precision. surtout en pos chevalet.
Gibson & Matamp lover
crustbag
NASSOS J ADORE TON AVATAR

Ben moi g une ml xt les sont du genre emg HZ mais j'ai change j'ai mis un SH 13 Dimebucker en chevalet et bizarment sa sonne mieux

Et BORIS tu es un venard je veux la meme pour noel ou avant
Boris59
Nassos a écrit :

j'ai pas pu mettre mon ampli a fond comme je l'aime ( j'entendais a peine le son pour pas faire chier mes vieux )

ma guitare n'étant pas encore régler , même a vide y'as quelques couac ( 11éme frette notamment )

mais les micros ................... ben je suis un peu déçu !!!

NAN JDECONNE

ça envoie déjà méchamment la purée !!
mais je vais tout de même replacer le chevalet par mon gibson signatuer angus young

par contre massacre , l'importateur US , a mis deux tirant différent sur ma gratte ::::: 8/48 en grave ( les trois ) , au moins 9/46 en aigu ( je me demande même si la mi aigu c'est aps du 10/46 !!!!!!!!!!!!

bon ça il faut bien l'avouer , je trouve ça un peu inadmissible ............. mais bon

ça me coutera 40 € de faire régler ma gratte avec un tirant unique

un bon réglage , un micro gibson , mon 50w tout lampe peavey , ça vas chierrrrrrrrrrrrrrrrr
crustbag
les voisin a boris on qu'a bien se tenir parce qu'une dean plus un amplis a lampe sa va leur faire une de ces ondes de chocs a leur decoller les slips
pierrus31
salut! pour NASSOS si tu es de la region toulousaine, music drugstore a des cases pour ml, en vinyl et tout le toutim, de la super cam. en fait c'est un case ou tu peut y ranger plusieurs type de models, ya des bout en mousses a mettre comme un puzzle qui s'adapte a la forme de ta gratte (genre pour le bout: flying v ). c'est GATOR qui fais ca. ma ML ne bouge pas, c'est nikel et pâs trop chere comparer aux cases dean original.

sinon question sons, les micros de ma ml 79 me plaisent beaucoup, les prefere a mes emg 81 de ma jackson pour l'instant. question de gout..
Nassos
  • Nassos
merci mec. mais j'habite bruxelles.
sympa quand meme.
++
Gibson & Matamp lover
pierrus31
les cases GATOR sont distribué par la boite noire, donc presque partout en france
Nassos
  • Nassos
Les gars j'ai absolument besoin d'une housse ou une case pour ma dean ml pour moins de 100€. celle qui me plait mais que je n'arrive pas a trouver dans les sites de vente européens est la case, avec l'exterieur en tissu pr 55 $!!!
Si vous vendez une case proposez ou si vous trouvez qq chose sur un sites dites le moi. (tout ce que vous voyez a moins de 100 € en europe)

un enorme merci d'avance.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
pour les gator... je trouve pas le modele exact.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et Dean...