DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Sep 2006, 10:27
j'ai vien de mettre un Bill Lawrence 500-XL sur ma 79' et elle est encore mieu

Rien a dire sur ces gratte c'est de la bonne
Gargouille_CFH
ça y est les billou commande groupé sont arrivés
cool
ta vu ça dépote et en plus c'est polyvalent pour le peu qu'on fasse mumuse avec les potards de volumes
Boris59
Gillou a écrit :
Ca va pas tarder...

bonne nouvelle , elle est arrivé

bon , malheureusement , je ne l'ai pas , mais j'ai le reçu de la poste , elle est donc arrivé a bon port

verdict demain , a 12 h , heure a laquelle je vais tester le monstre .

malheureusement , je viens a l'instant de me déboité l'épaule a la muscu , et je craint de ne pouvoir la jouer

y'as des jours avec , et beaucoup de jours sans
MSN : boris.autosports@live.fr
crustbag
Eh ben boris il a jamais de c... ya toujours autre chose qui lui arrive si tu veu je la recupere avec toi et je joue pour toi faudrai pas te blesser plus
Boris59
crustbag a écrit :
Eh ben boris il a jamais de c... ya toujours autre chose qui lui arrive si tu veu je la recupere avec toi et je joue pour toi faudrai pas te blesser plus

jatendrais le temps qu'il faudra , mais en attendant elle sera mienne

mais pourquoi y'as des gens comme moi pour qui ça vas jamais ......
je sort même avec une blonde , c'est dire si j'ai pas de bol en ce moment
MSN : boris.autosports@live.fr
crustbag
oh ben ta au moin une blonde moi la seul blonde que j'ai c la biere
mais bon j'espere que sa va vite se remettre et que tu va bien pouvoir profiter de ta gratte.
crustbag
oh ben ta au moin une blonde moi la seul blonde que j'ai c la biere
mais bon j'espere que sa va vite se remettre et que tu va bien pouvoir profiter de ta gratte.
crustbag
excuser pur le doublon
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Sep 2006, 20:12
t'inquiete pas deja rien qu'avec les yeux tu va te faire vachement plaisir

Et tu trouvera surement la force de tater la bête
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Dites les gars je cherche une flycase pr ma dean ml pas trop cher. Mais la seule que je ssais avoir en belgique c la dean deluxe a 180€!!!
Par contre g vu sur dean des cases mais en tissu(pas en cuir) pr genre 70 €!!!
Ou est ce que je peux avoir unecase compatible ac ma dean ml (genre sites allemnds et tt ca) pr un grand max de 100€??
Gibson & Matamp lover
secret face
alors c'te black/gold ? ca arrive ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Sympa de me répondre...
Gibson & Matamp lover
secret face
Nassos a écrit :
Sympa de me répondre...

p'tet partce qu'on sait pas, ou que ceux qui savent ont autre chose a foutre en ce moment.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Evil Fabinoo
Gillou a écrit :
Les housses Washburn protègent très mal, elles sont hyper fines.
Par contre, j'ai possibilité d'avoir les fly Dean pour ML, Z et V, à 180 - 20% = 144 € + 3 € de port.
Flys rectangulaires de luxe, les même que pour les Dean US.

=> ça date du 3 septembre sur ce topic...
Je te dirais bien de contacter Gillou par MP (c'est ce que j'ai fais y'a donc presque 3 semaines) surtout qu'il avait répondu super rapidement, je lui avais envoyé chèque dans la foulée tout ça. Par contre depuis j'ai pas de news, il doit être overbooké en ce moment : je lui ai même envoyé un MP dans la semaine pour savoir ce qu'il en était et pas de réponse depuis... Gillou fais nous signe !!!!
pouet

En ce moment sur guitare électrique et Dean...