Je sais que c'est pas exactement l'endroit ou il faudrait poster, mais je cherche une Danelectro DC3, donc, si il y a quelqu'un qui a cette guitare et qui souhaite la vendre, faites moi signe
oui peut être mais ca me fait iech de faire venir cette guitare des USA, ca doit être trouvable peut être pas en Ardeche mais en France , ca doit être jouable non?
Danelectro ne fabrique plus que des pédales d'effets... pour les guitares, il faut se rabattre sur des occases, ou l'une ou l'autre invendue traînant dans un magasin... j'ai cité eBay USA... mais il doit bien en rester en Europe aussi...
le magasin musique experience à Paris en avait (au moins une) il y a quelque temps, je pense que tu peux touours telephoner et voir avec lui si il expédie (le gars est assez cool)
oui peut être mais ca me fait iech de faire venir cette guitare des USA, ca doit être trouvable peut être pas en Ardeche mais en France , ca doit être jouable non?
Actuellement, 60 à 70 $ (soit 45 à 50 €) pour faire venir une gratte des USA par USPS.