bonjour à tous !
cela fais déjà un petit moment que les gratounes Custom 77 m'interressent, surtout que je dois me trouver une guitare correspond a mes besoins.
Ayant déjà essayer pas mal de guitares dans les magasins du coin, ce sont les telecasters qui me sont le plus resté à l'esprit. Pourquoi cela? Le son, oui, mais le confort du manche surtout, c'est vraiment les types de manches où je me sens le plus à l'aise (avec les manches strat' aussi), je possède d'ailleur la Squier 51 où coté confort je suis aux anges.
J'ai eu aussi la chance de tester quelques Gibson. Le son idem, génial, mais ce qui me fraine (avec le prix) ce sont les manches où jai plus de mal "à me balader" que les fender.
Bref, j'ai écouté et regarder un peu les video des custom 77, une à vraiment atiré mon attention: la Locket Love H/S. Pk? Car déjà c'est une Telecaster Like (jadore la forme avec la tete je trouve ca plutot original). Ensuite le son ma beaucoup plu à ce que j'ai entendu, elle à l'air assez ployvalente, ce qu'il me faut. Mais mes critères de sélections sont aussi beaucoup porté sur le confort de jeu, hors avec une video on ne peut pas le voire, donc ma question, pour savoir si du coup je vais m'offrir cette belle pelle est la suivante:
ceux qui ont pu l'essayer, niveau confort, cela se rapporche de quel type de gratte ?
ps: je jour principalement du pop/rock, parfois un peu de punk rock.
je vous remercie d'avance et j'espère ne pas avoir été trop lourd à m'expliquer lol.
All my religious beliefs are based on Star Wars.