Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Gab777 a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Pourquoi vous demandez pas à Doc Loco ?

Si y'en a un sur ce forum qui s'y connait en SG Jr, ca doit être lui.

déjà fait

Et ?

Je suis curieux aussi ^_^

PS.: Le site est off pour moi aussi.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
John_Mac_Rigole
Gab777 a écrit :

pour avoir tester un bon paquet de PRS SE, je peux t'assurer que mon sentiment sur ces grattes est pas fameux... d'abord, aucune personalité, rien dans le sac comme on dit... et puis la finition est pas top du tout, et comme l'a dit John, c'est de la cagette !!! on a l'impression que c'est vide, et surtout, aucune vibration n'est retransmise au guitariste...

Totalement d'accord. Ca fait 2 mois que je joue avec une LB CS4, c'est vraiment le jour et la nuit avec cette PRS !!

ton!o a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :

Un Mesa express 5:25.
C'est une machine hallucinante
Enfin, le prix aussi.

d'accord avec ton avis sur le mesa express qui sonne pas du tout mesa comme on pourrait s'y attendre... Une bête de vintage qui sonne d'enfer du hard '70s au moderne...

J'ai eu un choc quand j'ai joué sur cette bête. Il y a encore un ans, j'avais un FENDER 65 SUPER REVERB, ça n'a rien à voir ! Le Mesa Express est meilleurs sur tous les plans. De la a dire que le FENDER est largement surcôté, il n'y a qu'un pas.

Tiens, à ce sujet, l'ampli à lampe est 200 euros moins cher que Thotho sur cet ampli
Fr33man
Vraiment belles ces Lb Pakyie. Jvais craquer dès que les sous suivront.
Par contre y'a t-il d'autres coloris prévus sur la CS4 à part le blanc ? Un petit goldtop ou d'autres coloris flamés ? (oh le chiantt)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Goldtop pour la CS3 dans la prochaine livraison.
Rien de prévu autre que blanc pour la CS4 pour le moment, rien que l'on sache en tout cas.
Pakyie
  • Pakyie
masterbike a écrit :
pareil pour moi
ca va revenir

Ca a bloqué à mon premier essai, mais en tentant un "recharger la page" ça a marché...

Probablement encore un petit problème avec leur hébergeur.. .
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chtitgus
bonjour à tous !

cela fais déjà un petit moment que les gratounes Custom 77 m'interressent, surtout que je dois me trouver une guitare correspond a mes besoins.

Ayant déjà essayer pas mal de guitares dans les magasins du coin, ce sont les telecasters qui me sont le plus resté à l'esprit. Pourquoi cela? Le son, oui, mais le confort du manche surtout, c'est vraiment les types de manches où je me sens le plus à l'aise (avec les manches strat' aussi), je possède d'ailleur la Squier 51 où coté confort je suis aux anges.

J'ai eu aussi la chance de tester quelques Gibson. Le son idem, génial, mais ce qui me fraine (avec le prix) ce sont les manches où jai plus de mal "à me balader" que les fender.

Bref, j'ai écouté et regarder un peu les video des custom 77, une à vraiment atiré mon attention: la Locket Love H/S. Pk? Car déjà c'est une Telecaster Like (jadore la forme avec la tete je trouve ca plutot original). Ensuite le son ma beaucoup plu à ce que j'ai entendu, elle à l'air assez ployvalente, ce qu'il me faut. Mais mes critères de sélections sont aussi beaucoup porté sur le confort de jeu, hors avec une video on ne peut pas le voire, donc ma question, pour savoir si du coup je vais m'offrir cette belle pelle est la suivante:

ceux qui ont pu l'essayer, niveau confort, cela se rapporche de quel type de gratte ?

ps: je jour principalement du pop/rock, parfois un peu de punk rock.

je vous remercie d'avance et j'espère ne pas avoir été trop lourd à m'expliquer lol.
All my religious beliefs are based on Star Wars.
chtitgus
ha bah oui je suis preneur à fond !
bill bokey
le seul truc à avoir à l'esprit avec le Locket Love est que le manche est moins "fender" qu'une Telecaster.
ça ressemble plus à un manche "gibson" (enfin, c'est le souvenir que j'en ai).
mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas confortable !! loin de là !!

c'est juste moins rond qu'un manche de tele "classique"
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
chtitgus
ok ok

à voire donc...

c'est un peu le juste milieu entre les deux en gros ?
leuzozo
oui car il est quand même plus rond qu'un manche Gibson

en plus le radius est plus marqué
Pakyie
  • Pakyie
chtitgus a écrit :
ok ok

à voire donc...

c'est un peu le juste milieu entre les deux en gros ?

Bah c'est dur à dire... Y a plein de types de manches Fender... et plein de types de manches Gibson

Du gros, du fin, du rond, en C en D en V en U... enfin c'est un manche très agréable qui effectivement a une forme qui pourrait s'apparenter à celui d'un Gibson 60's (donc finalement assez fin) plus qu'un manche de tele vintage (manche de pioche, agréable toutefois... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chtitgus
humm,

j'ai envie de prendre le risque... c'est une gratte qui correspondrait à mes style (pop/rock un peu de punk/roc)??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...